Acheter du Bitcoin maintenant ?

Le Bitcoin s’est imposé en quelques années comme un actif d’investissement très spéculatif, sur lequel bon nombre de gens ont réalisé des profits gigantesques. Sur l’année 2015, le cours de la devise électronique est resté assez stable (cela dit, tout est relatif…) jusqu’au dernier mois, où le prix a été soutenu par les politiques monétaires menées en Chine. L’impact a été important puisque le Bitcoin est passé de 210$ à plus de 330$ en l’espace de quelques semaines.

Cours du Bitcoin

Faut-il acheter la devise maintenant ?

Cela représente donc une croissance de 60% du cours de la devise sur la période, une excellente performance qui lui permet maintenant d’atteindre le sommet de l’année 2015, mais encore bien loin du record de novembre 2013 qui culmine à 1163$. Après un pic de spéculation en 2013, on peut largement imaginer revenir sur les sommets de 2014, avec un cours du Bitcoin vers les 600$.

Mais plutôt que d’investir sur le Bitcoin directement (ce qui est d’ailleurs plutôt compliqué au niveau technique, en particulier pour la protection et la sécurité de la devise), on recommande plutôt d’investir sur des produits dérivés disponibles sur des plateformes régulées comme Interactive Option. Cela donne non seulement accès au Bitcoin en toute sécurité, mais cela permet aussi de bénéficier d’un effet de levier important pour augmenter encore les performances et mouvements de la devise. Par exemple, si la devise passe de 330$ à 335$, le gain est de 1.5% pour celui qui a investi sur le Bitcoin directement, et il peut être de 85% pour celui qui a investi sur un produit financier sur Interactive Option.

Il faut savoir que le Bitcoin s’est véritablement développé en France dans les derniers mois, et que l’ambassade baptisée La Maison du Bitcoin à Paris n’y est pas pour rien. Les investisseurs du monde entier, et plus particulièrement de la Silicon Valley ont parié massivement sur les start-ups de l’écosystème, il est probable que la devise continue d’augmenter dans les mois à venir. Si vous souhaitez en savoir davantage, sachez que Alexandre Debiel de chez Interactive Option est un spécialiste reconnu à l’échelle européenne pour sa connaissance du marché des devises, et il saura vous donner toute son expérience pour trader en ligne notamment sur le Bitcoin.

Commencer à trader maintenant !

Acheter du Bitcoin maintenant ? 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Acheter du Bitcoin maintenant ? a été modifié en dernier le November 2nd, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter