Allemagne: Le trading option binaire en flèche

trading binaire en AllemagneEtant l’économie la plus grande d’Europe, la population Allemande connaît un niveau de vie encore jamais atteint comparé aux autres pays d’Europe. Le taux d’épargne en cash dans le pays a entraîné beaucoup d’Allemands à rechercher une façon alternative d’investissements permettant des rendements plus élevés. Naturellement, avec les rendements élevés offerts par les options binaires, beaucoup d’Allemands se sont tournés vers un investissement dans ce marché lucratif. Par conséquent, il n’est pas surprenant de trouver le marché binaire allemand comme l’un des marchés à la plus forte croissance du secteur binaire. Apres le Canada ou la Belgique, nous continuons notre tour des places fortes du trading en ligne.

L’Economie Allemande

L’économie allemande n’a pas toujours été aussi rose. A une époque aussi récente que 1990, après la réunification des deux Allemagnes, l’économie du pays a souffert de stagnation. Seuls les efforts des réformes économiques du Gouvernement Fédéral allemand destinées à faire cesser le déclin de l’économie ont pu aider l’économie à sortir de la stagnation au milieu des années 2000 pour devenir l’un des principaux pays exportateurs du monde. Toutefois, juste au moment où l’économie Allemande retombait sur ses pieds, la crise financière mondiale de 2008 mit un terme au miracle économique Allemand. Néanmoins, l’économie Allemande s’est montrée extrêmement résistante et a réussi à récupérer rapidement. En 2011, l’Allemagne a exporté pour plus de 1,3 milliards de dollars de marchandises.

Bien que l’économie Allemande soit considérée comme celle ayant la meilleure santé en Europe, elle demeure dépendante de la demande extérieure de ses marchandises et services pour alimenter sa croissance. Par conséquent, les fluctuations des prix du marché extérieur vont aussi influencer les prix des actions Allemandes et la valeur des indices du marché Allemand. Naturellement avec un marché financier actif, cela a favorisé la croissance du secteur des options binaires en Allemagne, entraînant un nombre croissant de courtiers binaires proposant leurs services aux clients potentiels.

Trader les Options Binaires en Allemagne

Bien qu’il n’existe pas de règlementation spécifique régissant le trading d’options binaires en Allemagne, il est considéré par l’Autorité de Surveillance Financière Fédérale Allemande (BaFin) comme une activité légale juste comme tout autre instrument financier. Cela signifie que les traders binaires Allemands sont autorisés à trader les options binaires par l’intermédiaire de courtiers licenciés hors d’Allemagne mais au sein de l’Union Européenne (EU). Avec l’harmonisation des marchés des services financiers européens, cela signifie que les traders binaires Allemands sont protégés par les lois européennes. En d’autres termes, tout courtier qui est sûr pour un trader Britannique ou Français est également sûr pour un trader Allemand.

Allemagne: Le trading option binaire en flèche 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Allemagne: Le trading option binaire en flèche a été modifié en dernier le April 18th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter