Alpari se dote d’une plateforme innovante pour son marché russe

Alpari se dote d’une plateforme innovante pour son marché russe 4.00/5 (80.00%) 1 vote

Une nouvelle plateforme sur mesure pour Alpari en Russie

alpari option binairesAfin d’améliorer ses services sur le marché russe, le broker britannique Alpari a récemment fait appel aux services des développeurs MarketsPulse et Binary Products pour la réalisation de sa plateforme russe. Ces deux compagnies sont en effet des leaders dans la conception et la réalisation de plateformes sur mesure en phase avec les besoins des traders.

Le marché russe d’Alpari est très actif

Afin de développer ses prestations dans la région russe, Alpari a décidé d’équiper son site d’une plateforme innovante. Son activité est en effet très dynamique dans cette zone et ce broker compte y engranger 1 000 000 de membres d’ici la fin de l’année. Par ailleurs, Alpari a vu ses chiffres russes monter de 61 % au troisième trimestre tandis qu’il y a enregistré des opérations de trading portant sur 789 milliards de dollars pendant le premier trimestre. Afin d’améliorer sa performance, ce broker a ainsi fait appel aux services de MarketsPulse et de Binary Products pour le développement de sa plateforme russe.

Des services de professionnels pour des prestations de qualité?

MarketsPulse et Binary Products sont leaders dans la production de plateformes de trading d’options binaires sur mesure. Leurs outils de travail sont entièrement adaptables aux besoins des traders, raison pour laquelle Alpari a fait appel à leurs services. Leur configuration est de plus très malléable et s’adapte à chaque innovation technologique qui voit le jour. Par ailleurs, leurs équipes sont composées de professionnels de la finance qui sont donc parfaitement à même de comprendre les exigences des brokers et de leurs clients.

La nouvelle plateforme russe d’Alpari est fonctionnelle depuis le 2 septembre dernier. Boris Shilov, le CEO d’Alpari estimait que cette expansion des prestations d’Alpari est un fait marquant non seulement pour le groupe, mais pour tout le secteur du trading des options binaires. Pour conclure, il faut noter qu’outre la Russie, ses services sont également présents en France et dans plusieurs pays du Commonwealth.

Alpari se dote d’une plateforme innovante pour son marché russe was last modified: October 31st, 2013 by Thomas Monnier
Thomas Monnier

A propos de

Trader professionnel et Blogger amateur. Conseiller en investissements en ligne. Spécialiste Forex et options binaires.

Lire posts - Visiter

One Response to “Alpari se dote d’une plateforme innovante pour son marché russe”

Laissez un commentaire

L'OFFRE DU MOIS : OPTIONTIME : FORMATION PERSO + EBOOKS GRATUITS +DEPOT MIN. 100€DECOUVRIR MAINTENANT