AnyOption offre une option binaire à 1000% de rendement

Pour célébrer la fin de l’année 2015, le leader mondial de l’option binaire qu’est AnyOption vient d’introduire une option binaire avec un rendement potentiel de 1.000% sur l’EUR/USD. Pour cette option binaire, il faudra anticiper à quel niveau sera le cours de la paire euro-dollar d’ici au 31 décembre 2015 à 21h00.

Ci-dessous, vous pouvez voir les différentes options binaires qui rapportent jusqu’à 1.000% par position. Autrement dit, si vous investissez 100€, vous pouvez repartir avec 1.100€ d’ici à la fin de l’année. A l’heure actuelle, il faut savoir que l’EUR/USD est autour des 1.07, c’est donc largement faisable de le voir passer les 1.139 ou à l’inverse converger vers les 1.001. Les prochaines interventions de la FED (Banque Centrale Américaine) vont être décisives, et c’est à ce moment-là que se décideront si ces options binaires seront gagnantes ou non.

AnyOption

De très hauts rendements dans la section “spéciale” AnyOption

Parmi les brokers option binaire de notre comparatif, AnyOption est le seul à offrir une catégories d’option binaire “spéciales”, qui sont directement disponibles depuis le menu du haut du site. Si le Bitcoin figure toujours parmi les actifs originaux du courtier régulé ACPR Banque de France, plusieurs sous-jacents sont arrivés puis repartis. C’est le cas par exemple de Alibaba qui était traitable avant même son introduction en bourse. Aujourd’hui, c’est l’EUR/USD qui est mis en avant, et c’est plutôt une bonne chose.

Contrairement aux options binaires à court terme (i.e entre 60 secondes et une journée) sur l’euro-dollar, AnyOption se lance ici dans des options à plus long terme, qui sera largement apprécié par les traders qui investissent sur le plus long terme. Vous pouvez directement accéder à AnyOption en utilisant le bouton ci-dessous, et vous pouvez consulter notre avis sur le broker ici.

Voir le site Anyoption

AnyOption offre une option binaire à 1000% de rendement 5.00/5 (100.00%) 1 vote

AnyOption offre une option binaire à 1000% de rendement a été modifié en dernier le November 18th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire