Assistez à la Finale Juventus – Barça avec 24Option

24Option a tout à fait raison de mettre en avant son partenariat privilégié avec la Juventus de Turin. Le club de football italien qui s’est qualifié en début de mois pour la Finale de la Ligue des Champions s’est engagé avec le broker d’options binaires sur plusieurs saisons moyennant une belle manne financière. En contrepartie, 24Option peut utiliser non seulement son image, mais obtient également des cadeaux privilégiés. En l’occurrence, ce sont deux places pour la Finale de la C1 2015 entre la Juventus et le FC Barcelone (6 juin 2015) qui seront distribuées par tirage au sort entre les clients de la plateforme régulée AMF.

24Option offre des billets pour la C1

24Option offre des billets pour la C1

Pour les grands amateurs de football…

Si vous êtes un grand fan du club italien (ou du club espagnol…) et que vous avez envie de faire un détour par la capitale allemande pour cette finale, c’est le moment d’en profiter en ouvrant un compte chez le courtier en ligne régulé. Evidemment, ce n’est pas la seule raison qui vous fera aller chez lui puisqu’il est tout à fait sérieux, et que son offre est très complète. En outre, il organise chaque mois des jeux concours avec 100.000$ offerts au meilleur trader de la plateforme. Mais pour les billets de la finale, tout sera fait par tirage au sort, même les plus débutants en trading option binaire ont donc leur chance.

Attention, il faudra cependant avoir déposé au préalable un minimum de 1.000$ sur son compte pour pouvoir participer à ce tirage (en temps normal, il faut en déposer 250$). Renseignez-vous bien auprès de votre conseiller clientèle une fois que vous ouvert votre compte parce que vous pourrez peut-être également bénéficier des puissants signaux de trading 24Option si vous déposez autour de ce montant.

Ce partenariat illustre la puissance de 24Option

Dans tous les cas, cette offre qui est mise en avant sur la page d’accueil de 24Option reflète la puissance du courtier qui a récemment ouvert un bureau à Londres, et qui fait de la publicité sur tous les taxis de la capitale anglaise. On peut cependant regretter qu’il ne s’implique pas davantage sur le marché français, et qu’il se fasse donc concurrencer dans l’Hexagone par ses grands concurrents de notre comparatif de broker option binaire régulés que son TopOption, ou encore OptionTime. Mais si vous êtes un amateur de compétition et de challenges, nous ne vous cachons pas que 24Option est au dessus du lot, et que certains traders apprécieront cette spécialité. Vous pouvez en apprendre davantage directement sur le site du broker :

Voir le site 24Option

Votre note pour ce post

Assistez à la Finale Juventus – Barça avec 24Option a été modifié en dernier le May 31st, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnement Newsletter

Tout cela dans votre boite email :



Bon plan ici !