Banc de Binary est le premier à intégrer ZuluTrade (trading social)

ZuluTrade est un outil de trading social extrêmement puissant qui permet aux traders débutants de copier les meilleurs de la plateforme. Un système de ZuluRank permet de classer les meilleurs investisseurs sur le long terme qui s’inscrivent sur la plateforme et en fonction du risque. Ce n’est donc pas un service développé en interne par Banc de Binary, mais bien une plateforme indépendante sur lesquelles s’inscrivent des traders du monde entier, qui est aussi accessible par les traders du broker.

Banc de Binary s'ouvre à ZuluTrade

Banc de Binary accompagne ses clients avec ZuluTrade

Depuis maintenant une année, Banc de Binary cherche véritablement à séduire le public français avec des formations de qualité. Vous le verrez sur la page d’accueil de son site, il y a toute une série de programmes dédiés à la formation, que ce soit avec le nouvel ebook qui a été sorti, les vidéos de formations financières pour devenir trader en ligne, ou encore ce nouvel outil de trading social ZuluTrade.

En France, il faut reconnaître que ZuluTrade n’est pas très populaire, et que l’interface n’est disponible qu’en anglais. Cependant, Banc de Binary propose des sous-jacents dans tous les pays du monde, cela est quand même vraiment simple de suivre un trader professionnels et de répliquer ses positions (plus ou moins automatiquement).

Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous conseillons d’ouvrir un compte démo chez Banc de Binary pour ensuite interroger le gestionnaire de clientèle directement à cet effet. Vous pouvez également retrouver davantage d’informations directement sur le site de trading à propos de ZuluTrade. Voici un bouton d’accès direct :

Voir le site Banc de Binary

Banc de Binary est le premier à intégrer ZuluTrade (trading social)
5 (100%) 1 vote

Banc de Binary est le premier à intégrer ZuluTrade (trading social) a été modifié en dernier le October 30th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire