BDSwiss donne des conseils via son blog très qualitatif

Aujourd’hui, on peut regretter que peu de broker option binaire n’aient développé de vrai blog d’informations avec des stratégies et analyses de marché poussées. C’est cependant le cas de BDSwiss qui est actuellement le seul à poster des dizaines d’articles et commentaires sur les marchés financiers sur son blog.

Blog BDSwiss

Le blog BDSwiss contient des dizaines d’actualités

BDSwiss fait aujourd’hui forte impression à tous les niveaux. On approuvera la présence physique du courtier régulé dans les principaux pays européens avec des bureaux. L’équipe française est d’ailleurs très qualifiée et saura rebondir sur les actualités du blog BDSwiss pour fournir aux clients des analyses de marchés approfondies. Si le blog est effectivement en anglais, l’équipe de support est en français. Vous imaginez qu’un courtier basé en Suisse se doit d’être capable de dialoguer en français – ce qui est son cas.

Avec un dépôt de seulement 100€ pour débuter en option binaire, BDSwiss est actuellement un excellent choix, notamment pour la formation quand on débute, mais aussi pour la qualité de la plateforme. On appréciera le fait que le broker soit basé en Suisse, et qu’il ait des bureaux en Allemagne et Autriche pour servir de support à toute une clientèle européenne. Après être longtemps resté uniquement sur les marchés germanophones (où il est numéro 1 incontesté), il a décidé de se diversifier en France pour le plus grand bien des traders qui cherchent désespérément une plateforme fiable. Avec BDSwiss, c’est du 100% Swiss Made, vous n’avez donc aucun risque.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre avis BDSwiss ou encore aller directement sur la plateforme régulée du courtier suisse. Vous y trouverez notamment dans la barre latérale un encart dédié au blog BDSwiss. Il vous suffira de cliquer dessus pour y accéder et vous en faire une idée.

Voir le site BDSwiss

Votre note pour ce post

BDSwiss donne des conseils via son blog très qualitatif a été modifié en dernier le August 17th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter