Binawin est une arnaque classique en France
Et voici la prochaine arnaque active sur le marché français : Binawin – que l’on retrouve sous le site binawin.com. Si la plateforme pour trader les options binaires ne figure pas encore sur la liste noire AMF, c’est tout simplement qu’elle a commencé à escroquer les gens après la dernière publication de la liste noire du régulateur français, le 13 mai 2015.
Le procédé pour la société Binawin est exactement le même que pour toutes les autres arnaques. Elle est enregistrée dans un paradis fiscal (Anguilla), et elle possède une adresse virtuelle à Londres pour rassurer les clients. Pour autant, elle n’est contrôlée par aucun régulateur compétent européen, elle a donc une totale opacité sur les transferts d’argent. Le site promet sur sa page d’accueil de permettre à ses clients de retirer instantanément, en toute sécurité. Mais c’est justement ce point qui bloque pour les arnaques : les clients ne peuvent jamais retirer leur gain, et c’est bien dommage.
Binawin est comme les autres arnaques
De notre avis, Binawin est véritablement à éviter. Si vous voulez avoir une mauvaise expérience du trading, vous l’aurez assurément chez lui. Ce n’est pas le cas de courtiers régulés et fiables qui se sont distingués sur la durée. Vous pouvez consulter ici notre comparatif de broker option binaire que nous avons testé et approuvé à tous points de vue. Avec eux, vous n’aurez pas de mauvaise surprise, tout rentrera dans l’ordre.
Si vous avez un avis Binawin ou si vous avez des questions, vous pouvez tout à fait nous les poser dans l’espace commentaire disponible ci-dessous. Malheureusement, si vous avez été floué, nous ne pouvons que vous conseiller de vous retourner vers l’AMF, pour que celui-ci mette au plus vite à jour sa liste noire. Dans tous les cas, Binawin ne vous rendra jamais l’argent, ça c’est un fait.