Le broker BDSwiss est un spécialiste des indices

Le trading sur indice est probablement l’une des stratégies les plus populaires chez les traders d’option binaire. Il s’agit de spéculer à la hausse sur des indices représentant la performance boursière de certains pays. On peut citer par exemple le DAX30 en Allemagne, ou encore le CAC40 en France.

BDSwiss a vraiment cherché à mettre l’accent sur des indices originaux comme ceux des marchés arabes, à l’instar du KUWAIT, TADWUL (Arabie Saoudite) ou encore KL Future Index (Malaisie). En plus de cela, il propose aussi les indices les plus populaires comme le Dow Jones (New York), le Nasdaq (Chicago) ou le S&P500.

Les indices sur BDSwiss

BDSwiss analyse les indices populaires

Quand on trade sur les indices boursiers, on prend vraiment des positions sur l’état d’une économie. Par exemple, en acheter une option binaire sur le S&P500, on prend une position spéculative sur l’évolution de l’économie américaine. C’est particulièrement adapté lorsque l’on attend des résultats (cf. calendrier économique) ou chiffres officiels sur le chômage ou la croissance.

Mais pour spéculer là-dessus, rien de mieux que d’avoir un flux d’actualité complet pour prendre des positions. Et c’est justement ce que fait BDSwiss avec un blog complet qui permet d’avoir des idées d’investissement intéressantes. Les conseillers clientèles français viennent s’appuyer dessus pour expliquer clairement des stratégies aux clients. Les plus grands indices sont analysés, mais il est possible aussi de demander de l’analyse technique sur des indices moins populaires, les conseillers étant vraiment spécialisés sur ces méthodes de trading.

Le trading d’option binaire sur indice chez BDSwiss est extrêmement séduisant, tout comme le trading sur les autres actifs. Le broker régulé en Suisse, mais également en France, est propulsé par la technologie SpotOption, qui s’est imposé aujourd’hui comme un leader mondial de l’activité. La technologie est reconnue par plus de 200 courtiers, elle est fiable et entièrement transparente. Vous n’aurez aucune surprise sur les prix et l’exécution de vos ordres. Et dernière bonne nouvelle, BDSwiss demande seulement 100€ de dépôt minimum, ce qui est le montant le plus faible du marché. C’est donc parfait pour tester les options binaires chez un courtier suisses, réputé pour la qualité de son service !

Voir le site BDSwiss

Votre note pour ce post

Le broker BDSwiss est un spécialiste des indices a été modifié en dernier le August 18th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire