ChartOption : cette plateforme de trading est-elle fiable ?

Vous en avez probablement entendu parler ces derniers temps, ChartOption est une nouvelle plateforme de bourse en ligne qui donne un accès facile et simplifié aux marchés financiers. Si la marque est certes assez jeune, il n’empêche que le groupe qui la détient possède une longue expérience sur les marchés financiers. Il est évidemment régulé partout en Europe (CySEC, ACPR Banque de France…) et permet ainsi aux clients d’avoir leur capital garanti en cas de faillite.

Les comptes sont ségrégués, aucun risque à avoir

Le régulateur européen s’engage à hauteur de 20.000 euros pour les clients, en plus du fait que les comptes bancaires soient entièrement ségrégués : ChartOption n’a jamais accès à votre argent, vous n’avez aucun souci là-dessus. Evidemment au niveau des retraits, ChartOption est aussi très transparent puisque le retrait est réalisé en 48h, à l’instar de ce que proposent les plus grandes plateformes de trading du moment.

Pour investir en bourse, ChartOption donne accès aux deux éléments les plus importants pour un trader en ligne débutant : la formation et la plateforme technique de qualité. En effet, ChartOption possède une grande équipe de gestionnaires de compte qui sauront vous donner des conseils sur les stratégies de base (qui permettent de générer beaucoup d’argent) à appliquer. Ils vous donneront aussi des conseils sur comment gérer la pression sur les marchés financiers, même si vous êtes débutant.

ChartOption

ChartOption a misé sur l’accompagnement de qualité

Pour ceux qui ont besoin d’un accompagnement plus important, ils pourront bénéficier de signaux de trading de la société externe AutoChartist. A quoi est-ce que cela correspond précisément ? AutoChartist donne des indicateurs aux clients très simples : acheter / vendre un actif à un moment donné. Il se base sur des analyses mathématiques du passé en essayant d’anticiper les futurs mouvements. AutoChartist s’est imposé dans le milieu de la finance comme une référence pour cela, et avoir accès à ces signaux est un vrai luxe. Aucun autre courtier ne met à disposition ces outils sans contrepartie – ChartOption est vraiment fiable et honnête là-dessus.

Si vous voulez notre avis sur ChartOption et sa formation, sachez que le broker d’option binaire est particulièrement bon à cela. Il enchaîne de nombreux wébinaires et cours en tête à tête avec les clients – mais en parallèle de cela il n’est pas trop oppressant. Si vous ne voulez pas être contacté, et que vous souhaitez simplement trader par vous-même sans être gêné, c’est également possible. Vous aurez compris, notre avis ChartOption est qu’il s’agit d’un excellent courtier qui a vraiment un beau potentiel dans les années à venir. Il faudra le suivre de près, en particulier sur le marché français où il s’est imposé comme un vrai outsider !

Vous pouvez vous inscrire sur ChartOption en utilisant ce lien.

Pour ceux qui auraient des questions ou qui veulent donner leur avis ChartOption, n’hésitez pas à utiliser les commentaires ci-dessous.

ChartOption : cette plateforme de trading est-elle fiable ?
3 (60%) 15 votes

ChartOption : cette plateforme de trading est-elle fiable ? a été modifié en dernier le May 30th, 2016 par Thomas Monnier

One Response to “ChartOption : cette plateforme de trading est-elle fiable ?”

  1. harold ventura 11/05/2016 at 21:52

    Je voudrais m’inscrire mais le lien ne marche pas

Laissez un commentaire