Comment trouver de bons signaux de trading binaire ?

Avec la croissance exponentielle de l’option binaire, on a également vu le nombre de prestataires de services tiers augmenter de manière significative. Outre les robots qui pour beaucoup sont vraiment controversés, il y a également de plus en plus de fournisseurs de signaux de trading en option binaire qui voient le jour.

Si les robots placent des positions sur le marché directement pour le compte des clients, les signaux sont de simples indicateurs, que le client a le choix d’accepter ou non. C’est à lui seul que revient ensuite la possibilité de placer l’ordre sur le marché. Si ce n’est donc pas aussi direct que le robot, il faut quand même s’assurer de la qualité des signaux proposés par ces sociétés. En effet, s’ils sont basés sur aucune analyse mathématique poussée, il n’y a aucune raison qu’il soit vraiment bon. Peut-être que parfois vous aurez de la chance, et parfois non. D’ailleurs, le régulateur du Canada n’a pas hésité à émettre un avertissement contre l’une de ses escroqueries.

Comment déterminer si les signaux sont bons ?

Alors comment savoir maintenant si la qualité des indicateurs donnés seront bons ou non ? C’est avant tout dans le comportement du concepteur que vous arriverez à déterminer le sérieux des signaux de trading binaire. Pour beaucoup d’entre eux, les signaux sont des outils marketing, qui vont permettre in fine de récupérer de l’argent des traders. Soit sous forme de souscription annuelle à un prix fixe, soit “gratuitement”. Evidemment, quand ils les offrent gratuitement, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille.

Trouver de bons signaux de trading binaire

Trouver de bons signaux de trading binaire

Tous les signaux dits “gratuits” sont des arnaques

Si les signaux “gratuits” étaient de si bonne qualité, pourquoi seraient-il vraiment gratuit ? Probablement que des gens seraient prêts à payer pour cela, il n’y a donc aucune logique rationnelle. Et pour cause. Les signaux “gratuits” vous seront attribués généralement seulement si vous allez ensuite vous inscrire chez un broker en particulier, avec lequel le concepteur des pseudo-signaux aura noué un partenariat. A chaque fois qu’un client s’y inscrit, il touchera donc une commission. Et voilà l’arnaque. Il s’agit simplement de vous faire déposer de l’argent chez un broker. Bien souvent, le broker n’est même pas régulé, ce qui va faire complètement perdre l’argent au client.

Choisissez des signaux offerts par les courtiers régulés

A partir de ce constat, comment trouver un fournisseur de signaux qui soit sérieux, avec des indicateurs fiables ? Il faut savoir que les sociétés qui donnent des signaux fiables sur les marchés financiers sont très reconnues dans le monde du trading, et elles facturent donc leurs informations très chères. Un particulier ne peut raisonnablement pas y avoir accès, faute de moyens. En revanche, ce sont les plateformes de trading qui peuvent financer les licences pour certains clients qui seraient très actifs. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre comparatif de broker option binaire ici à cet effet.

Si OptionTime donne par exemple quelques signaux par jour (2  / 3) gratuitement à certains clients, 24Option est encore plus solide de ce point de vue. Le leader mondial de l’option binaire, qui est évidemment régulé par l’AMF, intègre un petit module qui permet aux traders de voir précisément en temps réel des signaux fiables (avec un pourcentage de probabilité). Il suffit donc de sélectionner les plus fiables (>90% de probabilité) pour placer ses ordres !

Voir le site 24Option

Comment trouver de bons signaux de trading binaire ? 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Comment trouver de bons signaux de trading binaire ? was last modified: April 23rd, 2015 by Thomas Monnier

Thomas Monnier

A propos de

Trader professionnel et Blogger amateur. Conseiller en investissements en ligne. Spécialiste Forex et options binaires.

Lire posts - Visiter

Laissez un commentaire

Souscrivez à notre newsletter

Insérez votre email ici pour en profiter :