GrandOption, nouveau broker Binaire

Grandoption est une plate-forme en ligne proposant aux traders du monde entier de négocier les options binaires dans un environnement sécurisé et professionnel. En effet la marque commerciale du broker Grandoption appartient à un des leaders de l’industrie du courtage en ligne puisqu’il s’agit du même acteur possédant la plate-forme ZoneOptions, Rodeler Limited, une société d’investissement inscrite aux registres de la République de Chypre sous le numéro HE312820. Les similitudes entre les deux plateformes et offres sont nombreuses, Elle partage la même excellente une solution technique éprouvée, facilitant la lecture des graphiques de cotations et le passage des ordres. Grand fait deja partie des meilleurs sites d’options binaires.

L’ergonomie de l’interface de trading est idéale pour les débutants et saura aussi satisfaire les traders plus exigeants, voyons ensemble si les autres aspects sont au même niveau.

Caractéristiques des comptes proposés par Grandoption

Comme cela se fait de plus en plus souvent, les traders ont désormais le choix entre plusieurs types de comptes lorsqu’il souhaite inscrire sur la plate-forme d’un broker, Grand options proposent trois types de comptes. Tout d’abord le compte standard, le compte supérieur et le compte VIP, le premier type de compte permet de spéculer tous les types d’options habituellement proposées.

Il donne aussi accès à l’ensemble de la vidéothèque et à la section formation, les traders titulaires du compte standard profitent d’un retour sur investissement de 85 %. Le compte supérieur offre tous les avantages du premier compte auquel vient s’ajouter une section personnelle de trading en ligne avec un expert analyste financier, le rendement de chaque option augmente de 2 % pour atteindre 87 %. Le compte VIP reprend les avantages du compte précédent, avec cette fois-ci un expert de marché disponible 24 heures sur 24, ainsi que des sessions d’apprentissage avec des traders seniors le retour sur investissement passe à 91 %.

Conditions des dépôts et retraits de fonds de trading

Les opportunités de trading sont nombreuses grâce à une large variété d’actifs sous-jacents avec des devises du Forex, des matières premières, des actions boursières et des indices économiques. La politique concernant les retraits est dans la moyenne des délais pour se voir créditer les fonds qui sont effectués aux alentours de sept jours après réception des documents requis. Le montant minimum est fixé à 100 € ou dollars etc., en fonction de la devise du compte, les frais lorsqu’il s’agit d’une carte bancaire sont de 3,5 %, lorsque c’est un portefeuille électronique comme Skrill la commission est de 2 %, pour un virement bancaire il vous en coutera 25 €. Le service client est de qualité, réactif et multilingue, il saura répondre à toutes vos questions, par Chat direct, email ou téléphone.