Ceux qui ont tenté de trader les options binaires depuis la Suisse ont rapidement noté que très peu de brokers proposaient toutes les fonctionnalités utiles pour le spéculateur. TopOption se démarque nettement de ces différents sites de brokers. En Suisse, la majorité des traders débutants et confirmés ne jurent que par lui, et ne sont pas déçus.

Un site fiable et régulé

En Suisse (romande ou allemande) plus qu’ailleurs, il est très important de se fier à un broker régulé. En effet, les courtiers d’options binaires ne sont pas tous fiables et la réglementation du trading binaire en Suisse est précise. Plus un broker cumule les agréments et licences des organismes de surveillance, et plus on peut lui faire confiance. TopOption réunit non pas une, mais quatre licences d’instituts de surveillance bien connues : celles de la CySEC, la MidFid, l’AMF et la FSA. En fait, le site est considéré à juste titre comme le premier courtier d’options binaires régulé en Europe. L’entreprise détenue pas Safecap Investments Ltd ne présente pratiquement aucun risque d’arnaques et de pratiques frauduleuses pour les investisseurs.

Un broker intuitif et facile à utiliser

Top Option séduit aussi par son intuitivité. Le site est ergonomique et facile à utiliser, en particulier pour les traders débutants. Certes, la plateforme n’admet aucun compte démo. Mais les onglets, les graphiques et les instructions sont clairement lisibles. De plus, la plateforme propose des modules de formation et de coaching qui permettent ensuite de trader dans les meilleures conditions. Tous les utilisateurs peuvent même se servir de leur smartphone pour avoir accès à la plateforme. De plus, les conditions de trading sont particulièrement attractives : il faut y déposer au moins 100 euros lors de l’ouverture du compte, afin de profiter d’un bonus de bienvenue équivalant à 20% du montant à retirer. La somme de trading minimale à proposer pour chaque trade s’élève à 10 euros, avec une rentabilité potentielle de 85% sur les trades gagnants.

Des modes de paiement divers qui plaisent aux traders Suisses

TopOption propose de nombreux actifs aux différents traders. En plus des actions et des devises, très prisées en Suisse, on peut aussi investir sur les matières premières et les indices. Les options de trading sont elles aussi très variées, et elles permettent tous de rentabiliser au mieux son investissement. Enfin, la gamme de moyens de paiements et de retraits sur TopOption est vraiment adaptée au paysage suisse. Ces modes de paiement incluent notamment les cartes Visa, Mastercard, ou Maestro. Vous pouvez aussi payer par Moneybookers, Webmoney, ou Neteller. Manifestement, TopOption offre une gamme inépuisable d’actifs et de solutions de paiement. Des sites concurrents n’en proposent même pas souvent la moitié.

Voir le site TopOption