Entretien avec Adrien Cohen, trader chez ETX CAPITAL

Adrien Cohen ETX capitalETX Capital a fait son arrivée sur le marché du trading binaire il y a quelques mois. Ce broker réputé du trading en ligne forex et CFD a choisi de donner priorité au marché Francais. Nous avons voulu les connaitre davantage, Adrien Cohen a bien voulu répondre a ces quelques rapides questions.

Bonjour, pouvez vous vous présenter?

Bonjour, Je suis Adrien Cohen, Trader chez ETX Capital.Je m’occupe du passage d’ordre sur Actions et Options pour les clients au gros portefeuille. je gére aussi les clinets en options binaires qui souhaitent investir de gros montants et je les accompagne dans leur trading quotidien.

Quelles sont les nouveautés techniques de la plateforme pour le trading?

Nous avons récemment développé deux nouvelles plateformes (en plus de nos deux déjà disponible) portant le nombre de plateforme à 4. Nous avons maintenant une plateforme d’options binaires, ainsi qu’un compte trader qui permet aux traders débutants de pouvoir effectuer leurs armes avec un risque très limité. En effet sur ce compte les traders ne peuvent pas perdre plus que leur depot.

L’entretien en Vidéo:

Quelles sont les promos offertes au traders ? et la formation?

Quel est est votre avis sur le marché actuel des options binaires? et sa regularisation?
Je pense que c’est très important pour des acteurs comme ETX Capital de s’impliquer sur ce marché. En effet c’est un produit très à la mode, et nous avons vus fleurir un nombres impressionnant de courtier non régulés sur ce secteur. Il est donc important de rendre ce secteur « plus saint » en offrant un choix de courtier régulés plus variés.

Trading: ne pas vouloir gagner trop vite

Parlez nous de votre service clientele

Nous avons la chance d’être encore une des rare entreprise a être encore à l’échelle humaine. Ce qui veux dire que nous avons encore une « petite équipe » nous avons donc des relations plus « humaines » avec nos clients tout en ne négligeant pas la qualité.

Quel conseils donneriez vous aux traders débutants

De se donner des objectifs réalisable. L’erreur principale est de vouloir gagner beaucoup trop vite. Le fait d’avoir un fort effet de levier permet effectivement de multiplier les gains (attention cela multiplie aussi les pertes), mais il ne faut pas oublier que même les meilleurs fonds d’investissement dépasse très rarement les +15% sur un an. Il faut donc se fixer un objectif en conséquence et ainsi prendre son temps.

Lire ici notre Avis complet sur ETX Capital

Entretien avec Adrien Cohen, trader chez ETX CAPITAL 4.00/5 (80.00%) 4 votes

Entretien avec Adrien Cohen, trader chez ETX CAPITAL a été modifié en dernier le July 25th, 2014 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire