Entretien avec InteractiveOption, le Broker qui va tout changer?

Avis InteractiveoptionNous avons rencontré il y a quelques temps l’équipe de InteractiveOption, nouvelle marque lancée il y a un an déjà mais qui commence maintenant à s’imposer parmi les nouveaux brokers de confiance. Transparence, fiabilité et sérieux sont les mots qui sont revenu lors de notre discussion. Interactive Option veut ouvrir le trading option binaires au grand public, ouvrir les portes du trading au plus grand nombre. D’autre part Interactive vient d’annoncer l’obtention de la License Cysec et est en pourparlers avec la Banque de France également.

Nous avons été séduits par les propos de Jérome, le CEO. un discours qui change et qui promet de jolies choses.D’autre part InteractiveOption amis a la dispositions de n os lecteurs, en exclusivité, un pack pour débuter (plus de détails plus bas) Son interview:

un Credo: sécurité, honnêteté et qualité du service

 Bonjour Jérome, Pouvez nous présenter Interactive option?

InteractiveOption a été créé il y un peu plus d’un an. Nous offrons à nos clients la possibilité de trader en ligne des options binaires. La négoce d’options binaire peut paraître simple mais en réalité, ce type de trading ne peut être réellement fructueux que grâce à une approche et une connaissance des marchés financiers. C’est pourquoi nous proposons à nos traders différents types de formations tant pour les novices que pour les traders confirmés. Nous avons voulu faire d’InteractiveOption une plate-forme unique, destinée à la réussite de tous nos clients et leur proposons une totale sécurité tant pour leurs transactions que pour leurs trades.

Qu’apporte de nouveau interactiveOption sur le marché?

Aujourd’hui, à l’heure où se multiplient les sites de trading en ligne il est difficile pour les traders de bien choisir sa plate-forme. Nous avons donc décidé de nous démarquer de la majorité des sites en faisant tout pour obtenir la licence européenne et être ainsi régulés, contrôlés et légaux en Europe et nous sommes fiers de pouvoir oeuvrer sous licence européenne depuis février. De plus, nous proposons de nombreuses formations octroyées par nos conseillers financiers, des webinaires ainsi que des analyses financières destinées à aider les traders dans leurs démarches. Enfin, chez Interactive Option nous avons mis en place un système de catégorie de comptes afin que chacun puisse bénéficier de services personnalisés en fonctions de ses besoins et compétences. En fait, c’est ça le vrai plus d’InteractiveOption, nos clients ne sont pas juste des clients ce sont nos partenaires et en tant que tels nous entretenons avec chacun d’entre eux une relation chaleureuse et humaine.

Les brokers seront régulés ou disparaitront

Un mot sur vos licences en Europe et l’évolution de la régulation en Europe

Comme je l’ai indiqué précédemment, nous sommes régulés et sous licence européenne de la CYSEC depuis début Février. Cette licence implique que nous soyons rigoureusement surveillés par l’organisme de contrôle que ce soit au niveau financier, déontologique,sur le plan marketing, relationnel ou autre. Cette licence assure aux traders la sécurité de leurs transactions et de leurs informations personnelles et garantie le paiement de leurs gains et la validation de leurs retraits dans les plus brefs délais.

Bien que cette licence soit valable dans toute l’Europe, nous avons entamés en parallèle une procédure avec chacune des entités de régulation des marchés financiers en Europe afin d’être reconnus et légaux dans chacun des pays de l’EU en fonction de sa propre législation. Par exemple, nous devrions recevoir dans quelques semaines la validation de la Banque de France et la reconnaissance de l’AMF. (interactive ne fait plus partie de la liste noire AMF depuis le 1 er février)

Comment envisagez vous le marché des options binaires dans les mois/années à venir?

Le marché des options binaires a connu un véritable essors ces deux dernières années, de nombreuses sociétés ont vues le jour, certaines pas toujours très fiables, d’autres offrant un service de qualité. Avec l’arrivée de la régulation en Europe et le contrôle des différentes autorités financières,je pense que peu à peu, seuls les sites proposant des services régulés auront la chance de se démarquer et durer. Mais cela ne suffira pas, il est important d’être en mesure de proposer aux clients une variété de produits de trading comme nous le faisons par exemple avec les options One Touch… C’est la raison pour laquelle nos équipes d’ingenieurs oeuvrent continuellement à la recherche de nouveautés attractives.

Un conseils pour les traders qui souhaitent débuter avec vous? Quelles formations proposez vous?

Pour débuter dans la négoce d’options binaires il est impératif d’acquérir une connaissance globale des marchés financiers et des termes courants. Il est donc préférable de bénéficier d’une formation, succincte au départ, dispensée par leur conseiller financier personnel. Cette formation donnera les bases nécessaires pour débuter. Généralement, une fois les premiers trades effectués, nos conseillers financiers contactent les traders et au vue de leur parcours leur proposent différentes formations personnalisées, des webinaires, des analyses de marché…

Offre Promo spéciale Optionsinfos.com

Une promo spéciale pour nos lecteurs?

Bien sur! Nous leurs proposons un pack complet avec webinaire privé , ebook personnalisé et trader gratuit afin de pouvoir accéder de façon ludique et claire aux secrets de la réussite du trading d’options binaires!

Optioninfos_630x282

 

Entretien avec InteractiveOption, le Broker qui va tout changer? 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Entretien avec InteractiveOption, le Broker qui va tout changer? a été modifié en dernier le April 18th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire