EZTrader signe 3 ans avec l’AS Monaco

EZTrader est un grand amateur de football, et il est déjà partenaire de nombreux clubs à travers l’Europe. Cela lui permet de gagner en visibilité de manière considérable. Après avoir déjà parrainé le club anglais d’Everton, puis Wolfsburg et Leverkusen en Allemagne, le Feyenoord aux Pays-Bas ou le club suédois AIK, voilà maintenant qu’EZTrader s’engage avec le club français de l’AS Monaco pour trois saisons.

EZTrader signe l'AS Monaco

Il faut dire que jusqu’à présent, EZTrader n’a pas eu de vraie stratégie sur le marché français, et que son service a toujours été plutôt moyen. Peut-être que ce nouveau partenariat va l’inciter à améliorer son offre pour se rapprocher doucement des leaders du marché français, qui figurent tous dans notre Top 5 des courtiers en option binaire.

EZTrader va-t’il enfin renforcer son offre française ?

EZTrader est le partenaire FX et binaire officiel de l’AS Monaco jusqu’à 2018. Cela lui donne le droit d’utiliser les logos du club sur tous ses supports publicitaires, et le courtier aura aussi le droit d’avoir pendant quelques minutes par match à un affichage sur les panneaux LED autour du terrain de football. En revanche, contrairement à 24Option qui figure sur les maillots de l’Olympique Lyonnais, EZTrader n’a pas signé pour cela. Selon certaines rumeurs, EZTrader pourrait signer un second club français dans les semaines à venir.

Dans tous les cas, nous n’avons pas décidé de rajouter EZTrader dans notre comparatif pour la simple et bonne raison que nous ne le considérons pas dans les meilleurs courtiers français. Le fait qu’il tire une grand majorité de son trafic de robots et autres signaux un peu douteux ne nous convainc pas. Nous allons considérer l’évolution de son offre française dans les mois à venir pour en tirer les conclusions globales.

Vous pouvez retrouver le communiqué de l’AS Monaco à ce sujet ici.

EZTrader signe 3 ans avec l’AS Monaco 4.50/5 (90.00%) 2 votes

EZTrader signe 3 ans avec l’AS Monaco a été modifié en dernier le September 22nd, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire