La plateforme BitPlutos interdite au Japon

Nous vous en avions parlé l’année passée, BitPlutos est une plateforme de trading d’option binaire qui accepte les dépôts et retraits en Bitcoin. C’est un bon moyen de déposer de l’argent discrètement et trader avec la devise électronique. L’inconvénient est que la plateforme n’est donc pas régulée, puisque les régulateurs européens ne reconnaissent pas le Bitcoin. C’est maintenant au tour du régulateur japonais d’interdire à BitPlutos d’exercer dans son pays.

BitPlutos

BitPlutos n’en souffrira pas trop

Cela ne va pas changer fondamentalement l’activité de BitPlutos puisque le trafic du Japon ne représente que 1.5% du volume qu’il enregistre chaque mois. En revanche, un autre courtier qui se voit pénalisé et inscrit sur la liste noire du régulateur japonais est FXDD – et lui souffrira largement de la décision. En effet, FXDD est un broker régulé dans de nombreux pays, réputé pour être sérieux, et 35% de son trafic vient du Japon. Sa présence dans la liste noire va évidemment lui faire beaucoup de tort, bien plus qu’à BitPlutos. Comme nous, il existe de nombreux blogs au Japon qui dissuadent les investisseurs de trader sur des plateformes qui ne sont pas recommandées par les régulateurs. Elles ne sont généralement pas surveillées, et n’ont que très peu de scrupules à ne jamais rembourser les clients.

Pour cette raison, nous vous invitons à consulter notre comparatif de broker option binaire régulés. Il s’agit d’une liste complète des principaux acteurs sur le marché français, qui ont une activité tout à fait honnête et légitime. Ils sont reconnus par l’ACPR Banque de France et s’engage à la transparence financière vis-à-vis d’eux. Vous n’avez donc aucun risque pour votre capital, et vous êtes sûr de pouvoir être bien formé.

Débutez gratuitement le trading ici !

La plateforme BitPlutos interdite au Japon 5.00/5 (100.00%) 1 vote

La plateforme BitPlutos interdite au Japon a été modifié en dernier le March 3rd, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire