Le Broker iOption obtient la license CYSEC…et ferme ses portes !

Votre note pour ce post

fermeture de iOptionMise à jour: Attention: bien que la société ait fait faillite et fermé ses portes, le site est encore opérationnel. Nous invitons les traders à ne pas s’inscrire ni d’effectuer le moindre dépôt. D’autre part nous avons appris que la plupart des traders déjà floués pourront surement récupérer une partie de leurs gains via la Cysec. Il est demandé aux traders ayant un compte chez iOption de déposer un plainte auprès de la Cysec.

Le broker iOption, sur les marché des options binaires depuis trois ans, aurait officiellement fermé ses portes ce vendredi 8 novembre. Pas encore très clair s’il s’agit d’une mise en faillite, en tout  cas la fermeture de la société est soudaine.

Meme si rien n’indique sur leur site que l’activité du groupe a cessé, nos sources nous nous confirment que les bureau auraient fermé et que l’équipe a disparu…laissant sur la paille de nombreux traders dans l’incapacité de retirer leurs gains déposés et gagnés. Bref, une sacré mauvaise nouvelles pour tous les traders floués mais aussi pour tous les annonceurs, affiliés ou plateformes media en partenariat avec iOption

License CYSEC puis fermeture…

Une nouvelle assez étonnante d’autant plus que iOption nous annonçait il y a une semaine l’obtention de la license Cysec européenne, mettant la plateforme en conformité avec la nouvelle régulation des options binaires. iOption annonçait il y a une semaine:

Nous sommes heureux d’annoncer que iOption a officiellement reçu sa licence CySec. Cette réglementation ouvre de nombreuses possibilités aux traders et par conséquent nous nous attendons à des résultats encore plus positifs.

Ioption opérait depuis prés de trois ans sur le marché français avec une succès relatif. Nous restons dans l’attente de plus de details sur cette fermeture impromptue et surprenante.

Affaire à suivre de près

Le Broker iOption obtient la license CYSEC…et ferme ses portes ! was last modified: November 25th, 2013 by Thomas Monnier
Thomas Monnier

A propos de

Trader professionnel et Blogger amateur. Conseiller en investissements en ligne. Spécialiste Forex et options binaires.

Lire posts - Visiter

Laissez un commentaire

L'OFFRE DU MOIS : OPTIONTIME : FORMATION PERSO + EBOOKS GRATUITS +DEPOT MIN. 100€DECOUVRIR MAINTENANT