Le dépôt le plus bas en option binaire

topoptionQuand on se lance dans une nouvelle activité, on préfère généralement y aller doucement. C’est le même principe qui compte en option binaire. Et dans ce cas bien précis, il faut regarder non seulement l’offre globale des plateformes de trading, mais également leur dépôt minimum.

En l’occurrence, il faut savoir qu’on ne peut pas commencer à utiliser une plateforme avec 10 euros seulement. Le site qui actuellement a le dépôt le plus bas pour trader les options binaires s’appelle TopOption, et il est régulé par l’AMF (vous n’avez donc rien à craindre du côté de la légalité de celui-ci en France). Chez lui, le minimum est de 100 euros. Ce qui est approximativement deux fois moins que tout le reste du marché qui est autour des 200 / 250 euros. C’est donc un bon moyen de débuter sans prendre trop de risque, surtout qu’il est reconnu pour la qualité de son offre !

Le dépôt le plus bas est agrémenté d’un bonus

TopOption propose certes le dépôt le plus bas en option binaire, mais son offre ne laisse pas du tout à désirer. Aussi bien sur la plateforme technique que sur la formation, il est irréprochable. Et d’ailleurs, s’il a un dépôt bas qui est vraiment séduisant, il compte ensuite retenir les clients qui sont satisfaits par la plateforme de trading régulée, et qui vont probablement déposer davantage.

bonus topoptionSachez également qu’en déposant 100 euros, vous aurez le droit à un bonus de 50% sur le premier dépôt, soit 50 euros supplémentaires. Nous l’avons notamment explicité dans notre avis TopOption. Il faudra cependant remiser le dépôt et le bonus 25 fois si vous voulez le retirer. C’est aussi pour cette raison qu’on ne recommande pas forcément de le prendre (sachez que tous les sites de trading du marché imposent une telle condition sur le bonus que l’on reçoit en option binaire, et généralement ils demandent de remiser 40 fois). Cela vous laisse de la flexibilité, et cela vous permet de retirer de l’argent quand vous le voulez.

Sachez cependant qu’il ne faut pas toujours regarder le dépôt le plus bas quand vous commencez à trader le binaire. La première condition doit toujours être la régulation du broker. S’il n’est pas régulé, n’investissez jamais 100 euros (alors surtout pas davantage). Pourquoi ? Parce que le site va ensuite vous faire du chantage, et vous expliquer que pour retirer l’argent que vous avez gagné, il faut re-déposer de l’argent (ce n’est pas normal, mais certains y croient). Et ainsi de suite jusqu’à ce que le client ne dépose plus d’argent, et qu’il ne puisse plus jamais retirer. La société qui n’est pas régulée s’enfuit avec l’argent dans son paradis fiscal, et il est impossible de la poursuivre.

C’est pour éviter tout ce gros danger (l’AMF a recensé 189 arnaques de ce type actives en France) que nous vous recommandons vraiment de sélectionner l’un des courtiers que nous mettons en avant sur notre comparatif de broker en option binaire. Ils sont absolument tous régulés, ont aussi plusieurs années d’existence (et de reconnaissance du public), leur service n’est plus à prouver. C’est le cas notamment de TopOption, qui en plus propose le dépôt le plus bas pour commencer dans l’activité. Si vous avez des questions à son sujet, n’hésitez pas à nous les poser dans la section disponible au bas de cet article.

Voir le site TopOption

Le dépôt le plus bas en option binaire 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Le dépôt le plus bas en option binaire a été modifié en dernier le April 22nd, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter