Les signaux option binaires, c’est quoi exactement?

réseau de "signals" option binaireNous avions abordé le sujet rapidement dans notre dernier post. Les traders en ligne entendent de plus en plus parler de ce nouvel outil: les signaux d’options binaires. Tres populaires dans les pays anglophones ces “signals” commencent à arriver en France.

Quels sont exactement les signaux d’options binaires et comment pouvez-vous les exploiter au mieux pour améliorer votre rentabilité? Cet article se propose de répondre à ces questions. Toutefois, si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en commentaires.

Signaux ou alertes en temps réel

Alors c”est quoi exactement ? pour faire simple, il s’agit d’alertes  données en temps réel par des traders professionnels ou par des logiciels au  travers d’un chat ou sur votre smartphone via sms. On vous fournit de précises indications : où trader, quand trader, quelle expiration, à la hausse ou à la baisse. Ces indications pertinentes sont appelées signaux.

Essentiellement, il y a sur le marché à l’heure actuelle un certain nombre d’entreprises spécialisées dans la fourniture à leurs clients de signaux d’options binaires de qualité. Par là même, ils s’efforcent de conseiller à leurs clients les moments les plus propices à l’exécution de leurs trades. Les renseignements fournis recommandent également quels actifs utiliser et quels sont les meilleurs délais d’expiration.

Fondamentalement, de tels services tentent d’éliminer la complexité liée à l’identification d’opportunités de nouveaux tradings de qualité en générant des alertes à l’aide de leurs propres équipes de traders professionnels. Ils bâtissent généralement leurs recommandations en effectuant une analyse de toutes les influences techniques, fondamentales, de trading et statistiques ayant un impact sur un actif donné. A partir de leurs études, les experts tirent alors leur présélection des meilleures opportunités qu’ils transmettent à leurs clients. Quelques entreprises proposent ce service sur une base quotidienne tandis que d’autres le font sur une base hebdomadaire.

L’objectif principal des créateurs de signaux est de produire des alertes pouvant générer statistiquement des bénéfices quantifiables sur le long terme. Cependant, vous devez comprendre que les fournisseurs, quelles que soient leurs déclarations, ne peuvent pas garantir que leurs services vont générer des succès constants. Ainsi, vous devez toujours vous montrer prudents si vous envisagez d’utiliser de telles entreprises en ne risquant pas plus que vous ne pouvez vous le permettre. (un exemple de fournisseur anglais de signaux)

Signaux sur les principaux actifs ou devises

 

Option Fair signaux

Des alertes peuvent être générées pour des actifs de toutes les catégories principales de trading, dont les marchandises, les indices, les devises et les actions. Par exemple, des signaux peuvent être lancés pour Google, Apple, Microsoft, USD/JPY, EUR/USD, l’or, le pétrole, le cuivre, S&P500 et le FTSE, etc. La liste complète est vaste.

Si vous vous abonnez à un tel service, alors les alertes vous seront envoyées par email. Autrement, vous pouvez obtenir des détails en visitant le site de votre fournisseur. Quelques entreprises ont commencé à mettre en œuvre la technologie SMS. Ces précieuses informations sont également distribuées par le biais des médias sociaux tels que Twitter et Facebook.

Le nombre de signaux générés pendant une période donnée varie énormément selon la société fournisseur. Le nombre minimum tend vers au moins 8 à 10 alertes par mois. De nombreux producteurs de signaux affirment faire de beaux profits en tradant avec leurs propres indicateurs. Si vous envisagez de trader des options binaires en utilisant les signaux, pensez à déployer une stratégie de gestion financière ayant fait ses preuves afin de limiter votre exposition au risque. Plus précisément, vous serez bien avisé de ne pas risquer par trade plus de 2% à 3% de l’ensemble de vos fonds propres.

Combien de fois les signaux produisent-ils des résultats déficitaires?

La plupart des fournisseurs répondront en vous informant qu’il est pratiquement impossible de gagner à tout coup. Au contraire, leur but est de procurer un rapport gains/pertes plus réaliste de 60%. Ils affirment en outre que leurs archives prouvent de façon concluante que dans le passé ils ont réussi à en atteindre l’objectif.
Vous pouvez aussi vous inscrire auprès du fournisseur le plus renommé avec le confort de la possibilité d’annuler votre abonnement à tout moment, dussiez-vous éventuellement en déduire que ce type de trade n’est pas pour vous. Toutefois, avant de vous inscrire, nous vous recommandons de vérifier soigneusement toutes les procédures que vous aurez à accomplir pour atteindre cet objectif.

Conclusion: l’idée de recevoir des alertes en temps réel pour savoir quoi trader et comment trader est forcément un rève pour les traders. Malheureusement peu de sociétés françaises proposent encore ces services. Omniprésent dans les pays anglophones on attend l’arrivée sérieuse et massive de fournisseurs de signaux en France !

Quels Brokers Options proposent des signaux?

En tout cas les brokers binaires ont rapidement pris le train en marche. Top Option, Option Web ou encore Zone Optionset OptionFair (avec l’offre spéciale ci-dessus) proposent déjà tous une inscription à des services de signaux dans un pack de bienvenue offert aux nouveaux traders.

Les signaux option binaires, c’est quoi exactement?
3.5 (70%) 4 votes

Les signaux option binaires, c’est quoi exactement? a été modifié en dernier le April 17th, 2015 par Thomas Monnier

2 Responses to “Les signaux option binaires, c’est quoi exactement?”

Laissez un commentaire