L’intérêt de trader le Bitcoin avant qu’il ne soit trop tard

Votre note pour ce post

OptionWeb
Le Bitcoin, monnaie virtuelle dont on ne cesse de parler est utilisée différemment par les uns et les autres. Pour certains, l’anonymat représente un moyen rapide de payer des biens et services illégaux sur Internet . Pour d’autres, c’est un moyen de stocker de la richesse dans le climat économique incertain d’aujourd’hui. Pour les spéculateurs et traders en ligne, la volatilité de cette monnaie présente de nombreux avantages. Nous avions déja abordé ce sujet il y a quelques semaines.

Une monnaie virtuelle volatile

Depuis le début de 2013 , les prix des Bitcoins a bondi d’un modeste 30 $ à plus de $ 1200. À son apogée, la monnaie a même dépassé la valeur de l’or. Néanmoins , avec l’annonce de la décision de la banque centrale chinoise d’interdire les transactions en bitcoins, les prix ont chuté de plus de 30 % . (Ici le cours du BTC face à l’Euro)La Russie envisage elle, de prendre une position encore plus sévère que la Chine en  l’excluant de toute transaction. De ce fait, de nombreux propriétaires de Bitcoins craignent que si plusieurs pays se mettent à exclure les bitcoins, ce trésor entre leurs mains pourraient bien se décomposer rapidement.

De nombreux analystes ont fait valoir que l’une des principales raisons des fluctuations incontrôlées du prix des Bitcoins est le fait qu’il soit utilisé à la fois comme une monnaie électronique (e-cash)expérimentale ainsi qu’une forme de matière première (e-gold) simultanément. Cette combinaison est périlleuse et le fait que cette monnaie peut fluctuer de plus de 10 % en une seule journée en fait une valeur peu sure

Les brokers Options binaires adoptent le Bitcoin

C’est la ou rentrent en jeu les Courtiers d’options binaires qui ont bien compris l’intérêt de trader avec cette monnaie. Avec ses fluctuations incessantes, le bitcoin offre aux traders en ligne une source d’adrénaline indéniable et une possibilité de générer des gains considérables sur de très courtes durées. Difficile de prévoir sa valeur sur du moyen terme mais idéal pour une position à très court terme voire meme avec c le trading 60 secondes. Avec les options binaires , vous savez que vous recevrez ce que vous gagnerez en retour d’un montant d’investissement fixe . Même si vous perdez votre investissement, le montant que vous allez perdre est limité. De plus, votre mise de fonds avec l’option binaire est minuscule par rapport à ce que vous avez besoin si vous aviez décidé d’investir directement dans cette devise virtuelle .

Si Anyoption a adopté le Bitcoin en premier d’autres leaders du secteur ont rejoint cette folie bitcoin, récemment Topoption et OptionWeb.

L’intérêt de trader le Bitcoin avant qu’il ne soit trop tard was last modified: February 27th, 2014 by Thomas Monnier
Thomas Monnier

A propos de

Trader professionnel et Blogger amateur. Conseiller en investissements en ligne. Spécialiste Forex et options binaires.

Lire posts - Visiter

Laissez un commentaire

L'OFFRE DU MOIS : OPTIONTIME : FORMATION PERSO + EBOOKS GRATUITS +DEPOT MIN. 100€DECOUVRIR MAINTENANT