Liste Noire AMF : Nouvelle mise à jour

amf logoLa fameuse liste noire AMF qui préoccupe tant de sites en rapport avec les options mais aussi et surtout tant d’utilisateurs et traders a été mise à jour fin Avril dernier. Pour rappel cette liste AMF est en fait une mise en garde plutôt qu’une interdiction pure et dure.

L’AMF est l’Autorité des Marchés Financiers, fondée en 2003 suite à l’union de la COB ( Commission des Opérations de Bourse ), le CMF ( Conseil des Marchés Financiers ) et le CDGF ( Conseil de Discipline de la Gestion Financière ). La liste répertorie les brokers qui agissent en Europe et plus particulièrement en France sans aucune license Cysec (Chypre), FCA (uk), Bafin (Allemagne) ou encore FSMA (Belgique).

L’AMF précise à chaque fois:

L’AMF publie une nouvelle liste mise à jour des sites internet proposant du trading d’options binaires pour lesquels aucun prestataire de services d’investissement autorisé n’a pu être clairement identifié.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) met une nouvelle fois en garde les épargnants sur des campagnes publicitaires agressives, sur internet, portant sur le trading d’options binaires et annonçant des rendements très importants dans des délais très courts.

Voici donc la liste mise a jour le 24 Avril dernier. On notera que certains brokers connus n’y figurent plus ayant obtenu une license Cysec.  (A noter aussi que l’AMF propose aussi une liste des Brokers forex non régulés en France.)

Liste Noire AMF 24 Avril 2014

Liste AMF des Brokers

Liste Noire AMF : Nouvelle mise à jour 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Liste Noire AMF : Nouvelle mise à jour a été modifié en dernier le May 16th, 2014 par Thomas Monnier

3 Responses to “Liste Noire AMF : Nouvelle mise à jour”

  1. bizarre ou normal que les site option time et top option on le même formulaire d’inscription et la meme page a quel que chose pré ???

    • Thomas Monnier 04/06/2014 at 06:05

      Bonjour. Oui c’est normal, Optiontime et topotpion utilisent la meme technologie et leurs sites web sont construits sur un “moule” et back office assez similaires

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter