Le Nadex stoppe son logiciel de trading binaire

Le Nadex est aujourd’hui la plus grande bourse électronique américaine à offrir de l’option binaire. Propriété du groupe IG, elle était jusqu’à présent disponible via un téléchargement de logiciel, via une application mobile et sur un site internet. Face au manque d’engouement du public, elle vient de décider d’arrêter le logiciel à télécharger les options binaires pour se re-concentrer sur la version web et mobile.

Le Nadex Pro ferme ses portes

En France, aucun courtier n’offre de logiciel à installer

En Europe, et en France, la législation est différente : ce ne sont pas les clients qui offrent des prix à l’achat et à la vente, mais ce sont les plateformes qui servent d’intermédiaires entre les clients et d’autres market-makers. Elles viennent proposer des prix à l’achat pour les traders particuliers. Aucune d’entre elles ne propose de logiciel à télécharger, comme c’est le cas du CFD avec MetaTrader. Au moins, cela donne de la flexibilité au trader, qui peut ainsi utiliser la version webtrader de son ordinateur, ou l’application depuis son mobile iOS ou Android.

Si aujourd’hui on considère que 24Option possède l’offre technique la plus avancée du marché, ses concurrents ne sont pas loin derrière, et leur offre convient parfois mieux à des traders débutants que l’interface avancée de 24Option. Si vous cherchez la plateforme la plus accessible et facile à prendre en main (si vous n’avez vraiment aucune expérience en bourse), on vous recommandera alors BDSwiss qui a une interface épurée et très intuitive. Ce courtier basé à Vienne a développé une offre qui a séduit tous les marchés germanophones (il est leader en Allemagne, Autriche, Suisse et Scandinavie), et qui est en train de conquérir les français.

Voir le site BDSwiss

Le Nadex stoppe son logiciel de trading binaire 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Le Nadex stoppe son logiciel de trading binaire a été modifié en dernier le September 22nd, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous a la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous a la Newsletter