Choisir son délai d’expiration!

L’Option Builder présente quelques caractéristiques uniques qui le rendent aisément reconnaissable:
▪ C’est strictement un contrat de trade d’options binaires Call/Put.
▪ Possibilité de définir vos propres délais d’expiration pour une stratégie de trading flexible.
▪ Définissez vos propres bénéfice et taux de remboursement pour votre trade. Vous pouvez choisir 85% de bénéfice et 0% de remboursement (sur un trade perdant), ou vous pouvez choisir 70% de bénéfice et un remboursement de 15% au cas où votre trade termine hors la monnaie.
Les autres paramètres de trade sont simplement ceux que vous rencontreriez pour tout autre type de trade.

option builder stratégie

Utilisation optimale de l’Option 

Puisque l’Option Builder est basiquement un contrat de trade Call/Put, pourquoi un trader voudrait-il trader l’Option Builder par opposition aux contrats de trading conventionnels Call/Put de la plateforme d’options binaires?

La raison en est que l’Option Builder offre aux traders la possibilité de disposer d’une plus grande flexibilité au moment de fixer les délais d’expiration pour leurs trades. La plateforme clés-en-mains SpotOption fournit des délais d’expiration prédéterminés pour tous les autres types de trade, et ils peuvent parfois ne pas convenir au trader pour trader certaines situations de marché.

Par exemple, un trader peut recevoir quelques informations pouvant permettre l’établissement d’une position profitable basée sur la performance du marché dans la première heure du trading, ou dans la dernière heure. Disons que le trader veut tirer profit d’une réaction réflexe du Nikkei 225 en réponse à la performance des marchés US qui ferment généralement quelques heures avant le début d’une nouvelle journée en Asie. Généralement, il y a une réponse en direction de la fermeture du marché US dans les 30 premières minutes de l’ouverture du Nikkei 225. Il serait difficile de trader une telle position avec les délais d’expiration conventionnels, particulièrement si la durée d’ouverture du trade ne s’aligne pas avec les délais d’expiration fournis.

En étant à même de fixer un délai d’expiration correspondant à l’heure et à la minute exacte qui correspondrait à 30 minutes ou une heure après l’ouverture du marché, le trader serait capable de fixer un délai d’expiration souhaitable pour fermer le trade, quel que soit le délai initial fixé.

Comment Régler un Trade par Option Builder

La première étape consiste à cliquer sur le bouton Option Builder sur la page internet de trade d’un courtier clés-en-mains SpotOption. Ceci ouvre une boîte de dialogue qui affiche les paramètres de trade. Cliquez sur la liste déroulante des Actifs pour voir les actifs disponibles pour le trading avec cette option à ce moment donné. Choisissez l’actif à trader, cliquez sur CALL ou PUT selon que le choix est fait entre l’actif se terminant au-dessus ou en-dessous du prix du marché et réglez le délai d’expiration en utilisant les paramètres “heure” et “minute”. Entrez la somme investie et choisissez la structure de paiement.

Quand c’est terminé, vous pouvez exécuter le trade.
Donc, si vous voulez trader l’option Call/Put mais vous adoreriez le faire avec plus de flexibilité dans les paramètres de délai d’expiration, utilisez l’Option Builder pour atteindre cet objectif.

Explications en video: