OptionTime gonfle les dépôts pendant les NFP

Les NFP, ou non-farm payrolls, est l’indicateur macro-économique le plus suivi au monde. Annoncé chaque premier jeudi du mois, il est regardé par tous les investisseurs du monde entier. Il donne un bel aperçu de la forme de l’économie américaine, et son impact sur les marchés financiers est considérable.

Un bonus spécial pour tous les clients fidèles

OptiontimePour cet “événement”, OptionTime a décidé en mai 2015 d’offrir un bonus spécial pour tous les traders existants. Ils se voyaient tous offrir un gonflement de leur dépôt, à hauteur de 150% dans la limite de 5.000$. Cette offre n’était valable que pour les traders existants de la plateforme, qui avaient déjà déposé de l’argent. Les nouveaux inscrits bénéficiaient quant à eux toujours de 100% de bonus sur leur premier dépôt, en guise de bienvenue. Pour rappel, le montant du premier dépôt est de 200 euros minimum, ce qui place OptionTime dans la moyenne du marché. S’il possède la même plateforme que TopOption, on peut cependant apprécier sa formation qui le place légèrement devant de ce point de vue-là.

OptionTime est idéal pour jouer la volatilité des NFP

Il faut aussi savoir que OptionTime est réputé pour la qualité de sa plateforme, qui est particulièrement performante. Outre le fameux Pro Master, on peut également citer une variante de l’option binaire qui s’avère vraiment intéressante pendant les périodes de volatilité sur les marchés. C’est notamment le cas dans les minutes avant les NFP ou les investisseurs font bouger le cours de tous les actifs de manière très forte. C’est à ce moment que l’option Touch in Time de OptionTime rentre en jeu. En l’occurrence, il faut déterminer si le cours d’un actif va toucher à un moment donné (jusqu’à l’expiration de l’option) un certain seuil à la hausse ou à la baisse. Evidemment, si le cours bouge beaucoup, la probabilité de toucher ce seuil est beaucoup plus forte.

Le broker régulé travaille sa base de clients fidèles

OptionTime est un courtier qui voit son activité sur le long terme. Il veut ainsi fidéliser ses clients pour accroître sa base de traders réguliers. Ce n’est donc pas surprenant de le voir mettre l’accent sur de multiples opérations qui sont destinée à son public existant. On peut également citer le programme de parrainage du broker d’option binaire régulé AMF qui permet aux traders de la plateforme de toucher jusqu’à 300$ en recommandant un ami sur la plateforme. OptionTime accorde beaucoup d’importance à l’image qu’il reflète auprès du public d’investisseurs français. Toutes ces mesures lui permettent de se renforcer, avec succès.

Voir le site TopOption

Votre note pour ce post

OptionTime gonfle les dépôts pendant les NFP a été modifié en dernier le May 18th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire