L’OSC canadienne avertit contre Binarybrokerz.com

Le régulateur des marchés financiers de la province de l’Ontario au Canada vient de publier un nouveau communiqué de presse, mettant en garde les investisseurs contre deux plateformes de trading d’option binaire n’ayant aucune régulation dans la région. Il s’agit de Binarybrokerz.com ainsi que RedwoodOptions.com. La liste complète de l’OSC est disponible ici.

Heureusement pour les français, ces deux plateformes de trading ne sont pas disponibles en langue française, cela limite donc les risques de les voir arriver sur le marché français. L’Ontario Securities Commission a été particulièrement active ces derniers mois pour évoquer toutes les arnaques actives dans le pays. En France, on peut vraiment saluer le travail fait tout au long de l’année par l’AMF et l’ACPR Banque de France qui travaillent main dans la main pour interdire les arnaques et prévenir la population. Nous avons d’ailleurs dressé la liste noire de l’AMF directement ici.

Une baisse des arnaques

Ces derniers mois, tous les régulateurs européens ont travaillé ensemble pour réduire le nombre d’arnaques sur le marché de la bourse en ligne en général. Aujourd’hui, il existe véritablement quelques noms importants qui sont capables d’offrir une prestation de qualité, et notamment sur le marché français. Si vous voulez en savoir davantage, nous vous invitons à consulter notre comparatif de broker option binaire régulés, qui sont les plus actifs et les plus reconnus en France pour investir en bourse.

L'Ontario interdit Binarybrokerz.com

L’OSC canadienne avertit contre Binarybrokerz.com 4.00/5 (80.00%) 1 vote

L’OSC canadienne avertit contre Binarybrokerz.com a été modifié en dernier le December 25th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire