Préditrend est une arnaque sans nom !!

Attention à Préditrend ! Si vous tombez sur cet article, c’est que vous avez probablement eu par email (ou par tout autre moyen) des informations sur le logiciel de trading Préditrend, via le site internet startupF5.com. Il s’agit en réalité d’une grande arnaque, extrêmement poussée au niveau marketing.

Derrière cette arnaque, l’on retrouve toujours les mêmes personnes : c’est le courtier en option binaire EZ Trader qui s’y cache. Cela rappelle évidemment la précédente campagne marketing du broker, qui n’est autre que AvisOption et qui elle aussi était une sérieuse escroquerie.

Préditrend est un robot escroc

Tout d’abord, il faut commencer par le site web startupF5.com. Sur celui-ci, on voit un top des meilleures sociétés françaises. Habilement, on retrouve les géants Deezer, Blablacar ou Happn aux côtés de cette fameuse startup Préditrend qui serait la gagnante et la plus séduisante de toutes les inventions françaises de l’année. L’entourloupe est très bien construite, et l’on pourrait presque croire à un vrai concours de l’innovation. Presque…

Préditrend est une arnaque

L’arnaque se repose sur des témoignages complètement montés sous forme de vidéos de longues minutes, ce qui laisse croire à l’internaute à une vraie émission télévisée, qui met en scène les startups. Leur vidéo est habile, mais quelqu’un d’averti saura immédiatement découvrir qu’une telle méthode, qui rapporterait autant, ne peut pas être “gratuite”.

En réalité, si les Deezer, DailyMotion, Leetchi et autres leaders de la French Tech sont bien sérieux, ce n’est pas du tout le cas de Préditrend. La marque surfe sur une stratégie marketing agressive pour légitimer Préditrend à côté de marques plus établies. Vous ne trouverez aucune information sur internet concernant cette technologie qui prétend révolutionner la bourse en ligne. Notre avis sur Préditrend est clair : il y a mensonge, donc il y a anguille sous roche.

Plusieurs lecteurs nous ont averti de l’arnaque Préditrend

Préditrend est un robot, qui vient de greffer sur l’interface de trading EZ Trader, un broker qui est certes régulé, mais qui est très controversé dans son activité. Il s’est d’ailleurs vu suspendre pendant plusieurs mois sa licence par le régulateur de Chypre, ce qui nous fait douter de son sérieux. C’est d’ailleurs le seul a l’avoir été, et c’est aussi celui qui a pris la plus grande amende des courtiers récemment : 340.000€ en décembre 2015 par le régulateur européen.

Si nous écrivons aujourd’hui un article sur Préditrend (accessible depuis le site predi-trend.com), c’est parce que de nombreux internautes se sont plaints à nous de cet outil de trading mensonger. Il leur aurait fait perdre beaucoup d’argent (parfois plusieurs milliers d’euros, via des commerciaux agressifs) en seulement quelques jours. Nous n’avons pas eu un seul bon écho de ce robot Préditrend, nous vous le déconseillons fortement.

Ces robots-arnaques se sont démocratisé de manière ultra-rapide ces dernières années, et ils ont véritablement nuit à l’imagine de l’option binaire. Préditrend est traduit en anglais par ultimate4trading (et leur site start-up365.com est l’équivalent au français startupF5.com), et également en italien. Préditrend prétend pouvoir prendre des ordres (ou donner des signaux) de manière très fiable, sans aucun risque. L’idée est que le fondateur de cet algorithme totalement aléatoire apporte du trafic à la plateforme de trading EZ Trader moyennant une rémunération.

Dans le monde, il n’existe que peu de robots de trading fiables. Le plus populaire actuellement semble être le robot développé par un français baptisé Binary Option Robot, qui s’est développé non seulement en France, mais également dans le reste de l’Europe, à une manière fulgurante. Nous avons rencontré son fondateur Rami ici.

Binary Option Robot à découvrir ici.

Dans tous les cas, nous ne recommandons pas forcément les robots de trading, mais plutôt un apprentissage sur la durée. Ce n’est pas parce que vous doutez de vos capacités que vous ne pouvez pas générer un petit complément de revenus régulier chaque mois. Certaines plateformes de trading ont de vrais conseillers clientèles capables de vous former aux bases de la bourse. En France, vous pouvez retrouver toutes celles que nous avons testé, et que nous recommandons, dans la barre latérale de ce site. Encore une fois, évitez Prédi-trend, cela vous évitera bien des déboires.

Si vous avez un avis sur Préditrend ou si vous avez expérimenté l’arnaque, faites-le savoir !

Préditrend est une arnaque sans nom !! 3.00/5 (60.00%) 4 votes

Préditrend est une arnaque sans nom !! a été modifié en dernier le January 24th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire