Le profit AnyOption augmente de 35% au T2
AnyOption est connu pour être l’un des plus grands courtiers en option binaire du monde. S’il est largement contesté sur certains marchés locaux comme le français (la raison est qu’il n’a pas de vraie stratégie long terme pour le moment sur celui-ci), il continue de séduire de nombreux traders à l’international. Cela lui a permis de dégager un profit en hausse de 35% sur le second trimestre 2015 par rapport au premier trimestre.
Si AnyOption ne donne aucun chiffre sur ses revenus, il avait cependant affirmé que le nombre de traders actifs sur sa plateforme au premier trimestre 2015 était de plus de 17.000. Ce chiffre est impressionnant surtout quand on sait que de nombreuses plateformes régulées ont actuellement du souci avec l’acquisition de nouveaux clients. C’est le cas notamment d’OptionFair qui a entraîné la dégringolade en bourse (-25%) de sa maison mère TechFinancials suite à l’annonce de résultats mitigés pour le premier semestre 2015. AnyOption a fait le choix l’internaliser le marketing et ainsi développer des actions plus efficaces, ce qui a été visiblement payant.
Comment AnyOption tire sa croissance
AnyOption a prouvé qu’il était un acteur fiable et sérieux sur le marché de l’option binaire. Avec 24Option, il permet vraiment de créer une stabilité au fil du temps, lui qui a été créé en 2008. AnyOption a depuis sorti une série de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme, mais également une plateforme de trading social. Vous pouvez retrouver à cet effet notre avis Copyop directement ici, et celui de la plateforme AnyOption ici.
Si vous voulez découvrir la plateforme et placer vos premiers ordres en bourse sur celle qui est reconnue comme étant le leader mondial, vous pouvez directement accéder à l’interface via le bouton ci-dessous. Si vous avez des questions sur celle-ci, n’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires.