Quand France 2 s’attaque au trading en ligne

France 2 a diffusé hier un reportage qui a fait grand bruit dans le monde du trading en ligne. Ce reportage fait suite à une nouvelle mise en garde de l’AMF concernant un certain nombres de sites que l’on peut qualifier d’escrocs. L’AMF vise essentiellement des sites de forex en ligne mais certains sites frauduleux d’options binaires sont aussi concernés. Nous en parlions il y a quelque temps avec Nicolas Gaiardo fondateur du site Warning trading qui tente de venir en aide aux traders qui ont des litiges avec des brokers qui peinent à récupérer leur argent.

Ne Choisir que des Broker régulés !

Nous vous le répétons régulièrement: Ne confiez votre argent qu’uniquement à des sites ne figurant pas sur la liste noire AMF et possédant une license Cysec

D’autre part gardez toujours en mémoire que l’on ne devient pas riche en une heure ni en en une semaine…le trading en ligne requiert une bonne dose de connaissances et une formation est nécessaire. Méfiez vous aussi des bonus mirobolants. Donnez priorité aux brokers qui vous offriront une formation.

Quand France 2 s’attaque au trading en ligne
2.33 (46.67%) 3 votes

Quand France 2 s’attaque au trading en ligne a été modifié en dernier le September 27th, 2016 par Thomas Monnier

Comments are closed.