Quel type d’options peut-on traiter chez Buzztrade ?

La plateforme d’option binaire Buzztrade est très complète au niveau technique, et les efforts du courtier pour la développer en interne (alors que la majorité des courtiers se contentent de marque blanche) sont payants. Aujourd’hui, il propose une très large gamme d’options binaires différentes.

Si évidemment les options binaires classiques dites “High / Low” (ou Haut / Bas) sont les plus populaires auprès du public débutant, il existe des variantes plus complexes et dont les rendements sont également plus élevés. Pour les traders qui connaissent un peu la bourse et qui veulent optimiser leur stratégie, c’est une excellente alternative. Parmi les options binaires originales que l’on retrouve chez Buzztrade, il y a notamment l’option One Touch. Très simplement, il s’agit de déterminer si d’ici à une échéance dans le futur, le cours de l’actif touchera (ou non) un certain seuil donné à la hausse, ou à la baisse.

Buzztrade

Buzztrade offre aussi des options binaires paires

Autre option binaire subtile mise en avant par le broker régulé CySEC et autorisé par l’ACPR Banque de France, on retrouve l’option binaire paire. Celle-ci a connu un véritable succès ces dernières années, notamment sur les actions les plus populaires au monde. Très simplement, il s’agit de déterminer si le cours de deux actifs (par exemple Apple et Samsung) va se rapprocher ou diverger d’ici à une date dans le futur. C’est particulièrement intéressant de trader cela sur des actifs qui sont corrélés. Par exemple, quand Apple annonce un nouvel iPhone et qu’il est bien accueilli par le public, son grand rival Samsung et des smartphones Galaxy a plus de probabilité de voir son cours baisser.

Outre ces deux types d’options binaires proposées par Buzztrade, la plateforme joue également sur les échéances pour séduire le public. Il existe un très grand nombre d’options à court terme (60 secondes) ainsi que des options dites long terme. Celles-ci ont une échéance sur plusieurs mois et permettent véritablement d’investir sur de l’analyse technique. Attention toutefois car le long terme n’est pas forcément le meilleur moyen de profiter de l’option binaire, qui dans son essence, est plutôt à court terme. Pour les débutants, nous recommandons vivement de partir sur des échéances de l’ordre d’une quinzaine de minutes, voire quelques heures – mais pas plus.

Visiter BuzzTrade

Votre note pour ce post

Quel type d’options peut-on traiter chez Buzztrade ? a été modifié en dernier le May 10th, 2016 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire