Trading Option binaire: Comment éviter de (tout) perdre ?

Eviter les pertesNous avons vu au cours de ces dernières années combien le trading binaire a pris d’assaut le monde du trading en ligne. L’une des raisons principales de leur popularité est la simplicité à les trader. Cependant, malgré le grand nombre de ceux qui se sont aventurés dans le monde du trading binaire, très peu ont connu un véritable succès. Tout comme le secteur du trading forex en ligne, le taux de réussite du trading binaire est estimé à environ 5%. Afin de comprendre pourquoi, nous devons examiner certaines des principales raisons conduisant à un taux d’échec aussi élevé parmi les traders de détail en ligne.

Manque de Discipline

Bien que l’accent ait été mis sur l’importance de ce facteur, de nombreux traders ne parviennent toujours pas à s’affranchir de leurs émotions en tradant. Nous admettons que faire face à nos démons intérieurs n’est pas chose facile, mais ignorer ce facteur crucial est un luxe qu’un trader financier ne peut pas se permettre. Le danger d’une volonté affaiblie est plus apparent après que les traders ont subi une série de pertes. Avec en permanence à l’esprit la peur de perdre tout leur argent, les traders soumis à cette sorte de stress émotionnel, au lieu de faire l’inverse, abrègent souvent des trades gagnants ou prolongent des trades perdants pour tenter d’endiguer une marée de pertes. Le seul moyen de contourner ce problème est de développer un plan bien réfléchi et de le suivre sans dévier.

Manque de Plan de Trading

Il y a un proverbe qui dit “Personne ne planifie un échec”. Cependant, quand les traders tradent sans un plan adéquat, c’est exactement ce qu’ils font, planifier un échec. Avec toutes les incertitudes des marchés financiers, les traders ont besoin d’un bon plan de trading à suivre s’ils veulent réaliser des mesures de réussite de leurs activités de trading.

Approche par Essais & Erreurs

Très souvent dans nos vies, nous traversons les rigueurs de l’apprentissage par les erreurs que nous avons faites dans le passé. Bien que nous soyons habitués à cette approche, elle ne convient pas nécessairement aux défis du trading financier. Il est peu probable en effet que nous soyons en mesure de soutenir les pertes financières résultant de nos erreurs. Une approche plus rentable pour devenir un trader prospère serait d’accéder à l’expérience accumulée des traders victorieux grâce à l’éducation ou les réseaux de trading des médias sociaux.

Objectifs Irréalistes

Le trading financier ne permet pas de devenir riche rapidement. Au lieu de cela, il vaut mieux être patient, compétent et persévérant sur une période de temps. Par conséquent, si nous voulons fixer des objectifs irréalistes et entretenir des attentes fantaisistes, cela va probablement laisser nos émotions prendre les rênes de nos activités de trading, et finalement nous conduire à un désastre financier.

Investissement en Capital Inadéquat

Bien qu’avec le trading binaire il soit facile de trader avec de petites sommes comme 100€, la vérité est qu’une somme aussi minuscule est à peine suffisante comme capital initial, car un seul trade perdant peut anéantir tout votre capital investi. En outre, même si nous terminons dans la monnaie, le profit réalisé a de bonnes chances d’être faible. En fin de journée, nous prenons conscience qu’être gagnant dans nos activités de trading pourrait prendre plus de temps que prévu. Pour cette raison, existe la tentation de jeter par la fenêtre notre plan de trading soigneusement élaboré et de trader selon notre “feeling”.

Conclusion

Un moyen de contourner les écueils les plus courants décrits ci-dessus est de développer une relation avec d’autres traders à succès et d’apprendre d’eux. Devenir un membre d’une communauté de trading. En s’inspirant de leurs techniques et stratégies, nous serons en meilleure position pour atteindre un certain succès dans nos activités de trading.

Trading Option binaire: Comment éviter de (tout) perdre ?
5 (100%) 1 vote

Trading Option binaire: Comment éviter de (tout) perdre ? a été modifié en dernier le November 27th, 2014 par Thomas Monnier

2 Responses to “Trading Option binaire: Comment éviter de (tout) perdre ?”

Laissez un commentaire