La question qui fâche: Comment les Brokers option binaire gagnent-ils leur argent?

Comment les brokers gagnent de l'argentC’est une question qui revient souvent dans jamais obtenir de réponse très claire…Question qui dérange? nous avons voulu en savoir un peu plus:

La structure du marché des options binaires produit une situation unique concernant la manière dont les acteurs du marché et les courtiers eux-mêmes font de l’argent sur le marché. Cet article vise à décrire la manière dont les courtiers du marché des options binaires gagnent leur argent pour rester en activité et continuer à fournir leur service.
Il est important de comprendre ce processus parce qu’il a une incidence directe sur la façon dont d’autres acteurs du marché comme les traders gagnent leur argent.

1) Activité de Trading

La principale source de revenus des courtiers du marché des options binaires provient du capital que les traders ont investi dans des trades qui se révèlent finalement perdants.
Dans un trade d’options binaires typique, il y a deux parties de chaque côté, puisque le marché est “binaire” par nature. Une partie peut prendre une position du côté CALL du trade pendant que l’autre prend son côté PUT, ou bien un trader trade TOUCH et l’autre NO TOUCH. Un autre élément de trading est qu’un trader peut être IN tandis qu’un autre peut être dans l’option OUT.

Lorsque nous avons une situation binaire, à tout moment seule une partie peut être correcte. Ce n’est pas comme dans le forex où un trader peut faire 100 pips (percentage in point), un autre 50 pips et un autre se contenter de 10 pips. Ici, c’est un scénario strictement en TOUT ou RIEN. Soit le trader investit dans une position de trade et gagne TOUT (somme investie + bénéfice), soit il investit et n’obtient RIEN en retour.

La question ici est la suivante: qu’advient-il de l’argent investi par le trader perdant? Pour comprendre comment l’argent change de mains du trader perdant vers les autres parties du marché, considérons l’exemple d’un actif que nous appellerons Stock A.
300 traders décident de trader Stock A en se basant sur certains évènements du marché. 150 de ces clients parient que Stock A fera un TOUCH à un prix cible donné à l’expiration du délai, et les 150 autres parient que Stock A fera un NO TOUCH (n’atteindra pas ce prix cible avant l’expiration). Supposons pour illustrer que chaque trader parie 50$ sur son trade, mettant 15.000$ dans la cagnotte de trading.
A la fin du trade, 100 traders qui ont choisi l’option NO TOUCH ont gagné leurs trades et ont reçu 90$ (capital + bénéfice), tandis que leurs homologues du côté opposé ont tous perdu leurs 50$ investis. Cela signifie que sur les 15.000$ de la cagnotte de trading, 9.000 ont été payés aux traders gagnants. Ceci laisse 6.000$ qui vont dans les caisses de… vous avez sans doute deviné maintenant: les courtiers d’options binaires.
Supposons maintenant que de tels trades ont été exécutés avec des délais d’expiration de 15 minutes et répétés 4 fois par heure pendant 20 heures par jour, cela équivaut à 80 fois la quantité qui se déplace des traders perdants vers les caisses des courtiers d’options binaires. Vous pouvez à présent imaginer les profits réalisés en une journée par les courtiers d’options binaires.

Maintenant, que se passe-t-il si 95% des traders placent des ordres du même côté du contrat? Si le flot des ordres glisse massivement vers l’option correcte, alors beaucoup de courtiers auront des problèmes à faire face ou à remplir leurs obligations de paiement. Pendant ces périodes, le trading des actifs concernés est habituellement suspendu jusqu’à ce que la situation se normalise. Bien entendu, s’il arrive qu’une majorité de traders se trouvent du mauvais côté de l’équation de trade, c’est alors un vrai bonheur pour les courtiers.
Le problème qui a surgi de cette méthode de profit des courtiers est que beaucoup d’entre eux ont été accusés d’altérer délibérément les prix afin de pousser les traders à perdre. Cependant avec la nouvelle tendance d’une meilleure régulation pour 2013, certaines de ces pratiques malsaines vont disparaître

Revenus sur les les Trades: l’exception OptionWeb

2) Commissions sur les Trades

Certains courtiers préfèrent faire leur argent en facturant une commission sur chaque trade exécuté sur le marché. Il s’agit donc pour les courtiers d’un modèle de revenus basé sur le volume. La bonne chose à propos de ce système est qu’il est dégagé de certaines controverses trouvées dans le premier modèle de revenus.Parmi les brokers opérant en Europe les plus connus, seul OptionWeb a adopté cette méthode de % sur le volume des trades (entre 3% et 5%). Cette méthode possédé un enorme avantage: Le Broker a intérêt a vous aider a gagner le plus longtemps possible: plus vous gagnez, plus vous tradez et plus les volumes tradés sont conséquents.

3) Primes sur Clôture Anticipée

Il y a des courtiers qui proposent maintenant aux traders la possibilité de clôturer leurs trades avant l’expiration. Toutefois, ce mécanisme de trade de “Clôture Anticipée” a un prix, puisque les traders qui utilisent ce service se voient la plupart du temps demander comme prix du service de renoncer jusqu’à 50% de leur gain.
Conclusion
Nous voyons clairement que s’il est normal que les traders paient des commissions sur les positions de trades, perdre dans les trades est un moyen sûr pour que les courtiers fassent de l’argent, et c’est surtout légal. En tout état de cause, n’utilisez que des courtiers qui peuvent vous garantir une utilisation équitable de leurs plateformes.

Pour résumer et faire simple: la majorité des brokers en ligne gagnent quand vous perdez. on aimerait voir davantage le système OptionWeb mis en place. Un revenu encaissé sur le volume des trades. De telle façon que tous les brokers aient intérêt à voir gagner leurs traders

La question qui fâche: Comment les Brokers option binaire gagnent-ils leur argent?
3 (60%) 2 votes

La question qui fâche: Comment les Brokers option binaire gagnent-ils leur argent? a été modifié en dernier le April 10th, 2014 par Thomas Monnier

2 Responses to “La question qui fâche: Comment les Brokers option binaire gagnent-ils leur argent?”

  1. salut je suis en suede, je voulais trader avec banc de binary ou bien avec option web qu est ce que tu peux me proposer si je commence avec un capital de 5000 dollars,

  2. Aimé Matunda Pero 29/10/2015 at 11:08

    Bonjour, je suis Aime Matunda Pero de la RDC et c’est la question que je me posais et qui n’avait jamais trouve des reponse. Et la, vous venez de me la donner et je vous en remercie.

Laissez un commentaire