Stockpair rémunère les dépôts jusqu’à 3% sans risque !

Le broker d’option binaire Stockpair est présent sur le marché depuis maintenant 2015. Il a fêté en avril dernier son 5ème anniversaire en annonçant l’option binaire KIKO, une variante innovante pour trader ces produits boursiers. En outre, il propose un rendement sur les dépôts des traders qui va jusqu’à 3% du capital sur le compte et ce de manière mensuelle !

Stockpair demande un minimum de volume par mois

Stockpair

Stockpair

La plateforme de trading est régulée et contrôlée régulièrement par l’AMF, vous n’avez donc aucune crainte à avoir sur votre argent placé chez eux. En l’occurrence, le fonds des investisseurs européens garantis jusqu’à 20.000€ en cas de défaillance du système financier, c’est donc une sécurité suffisamment élevée pour ne pas avoir à s’en soucier.

C’est absolument fabuleux, et surtout qu’aucun autre courtier en ligne régulé ne propose cela. Attention, il ne faut pas tomber dans les arnaques qui proposent des comptes gérés avec des intérêts de 80% par mois. Ce n’est absolument pas la même chose, et ces derniers doivent vraiment être évités. Stockpair est régulé, et c’est là la grande différence.

Pour obtenir un rendement intéressant chez le broker d’option binaire régulé, il faudra trader un minimum par mois, et avoir déposé un certain montant. En l’occurrence, voici ce qu’il faut faire :

  • Entre 1.000$ et 4.999$ de dépôt + 10.000$ de volume : 0.5% d’intérêt mensuel
  • Entre 5.000$ et 19.999$ + 25.000$ de volume : 1% d’intérêt mensuel
  • Entre 20.000$ et 49.999$ + 50.000$ de volume : 2% d’intérêt mensuel
  • Supérieur à 50.000$ +100.000$ de volume : 3% d’intérêt mensuel

 

Un rendement plus élevé que le Livret A

Certes, les montants et le dépôt est plus élevé que le minimum (qui est de 250%), mais le rendement est vraiment séduisant. Surtout si on le compare avec le Livret A et son 1% annuel, qui est bien loin même des 0.5% mensuel du broker. Vous l’aurez compris, placer son argent chez Stockpair pour ensuite générer un rendement mensuel de quelques pour-cents est vraiment un excellent choix. Sur une année, c’est donc plus de 6% qui sont offerts quand un trader effectue un dépôt entre 1.000$ et 4.999$. Vous l’aurez bien compris, il n’existe pas beaucoup de plateformes de trading qui peuvent se féliciter d’avoir une telle offre.

En plus de cela, la plateforme est de qualité, développée en interne et possède ce petit design “à la Apple”, qui en séduira plus d’un. On notera enfin le bonus de bienvenue de 100% du premier dépôt, qui peut s’avérer extrêmement intéressant. En l’occurrence, vous pouvez déposer 2.500$, obtenir 2.500$ de bonus, et ensuite avoir accès au 1% de rendement mensuel sur la plateforme (à condition de trader un minimum sur le mois).

Voir le site Stockpair

Stockpair rémunère les dépôts jusqu’à 3% sans risque ! 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Stockpair rémunère les dépôts jusqu’à 3% sans risque ! a été modifié en dernier le May 12th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Bon plan ici !