Superalertspro serait la dernière arnaque en cours
Si dans les dernières années il y a eu de nombreuses arnaques concernant des plateformes de trading frauduleuses, on voit désormais apparaître un nouveau type d’arnaques : celui aux signaux et aux robots de trading. Ces dernières semaines, c’est le robot Avisoption qui a fait couler beaucoup d’encre, mais Superalertspro en serait pas loin.
Superalertspro donne des signaux… perdants !
De quoi s’agit-il ? Superalertspro est un site internet qui se prétend vous proposer des signaux de trading gratuits, qui vous permettront de prendre des positions gagnantes sur le marché. Ce n’est pas un robot puisqu’il ne prend pas de position à votre place, mais c’est un simple accompagnateur dans la décision. Cependant, on regrette que Superalertspro ne soit pas plus fiable.
Il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un outil marketing dans l’objectif de ramener du trafic vers une plateforme de trading en ligne. En effet, il demande obligatoirement de s’inscrire sur une plateforme spécifique pour pouvoir bénéficier des signaux. Encore si ces derniers étaient bons, ce serait bien. Mais malheureusement ils mènent à la catastrophe, et de nombreux clients nous ont donné leur avis Superalertspro en nous expliquant avoir perdu des milliers d’euros. La vidéo disponible sur Youtube qui présente le service est évidemment mensongère, et vous promet de gagner des milliers d’euros avec la solution. Avant de déposer un euro sur celle-ci, vous feriez mieux de réfléchir à deux fois…
En plus de cela, la plateforme est mal traduite en français, il y a parfois des soucis techniques qui font qu’elle n’est pas disponible et que la connexion avec la plateforme en question se fait très mal. Bref, on ne peut pas moins bien tomber, vous risquez fort d’être déçu. Si vous aussi, vous avez un témoignage / avis sur Superalertspro, on vous demande de bien vouloir le partager dans la section disponible au bas de cet article.
Si vous voulez vous lancer maintenant sur une solution de trading automatique qui porte ses fruits, on ne saurait trop vous recommander un outil. Il semblerait que Binary Mathex soit devenu extrêmement bénéficiaire depuis sa dernière mise à jour en février 2015. Plusieurs témoignages récupérés auprès de clients nous ont fait part de leur succès. Dans tous les cas, il est très difficile de savoir quel robot et fournisseur de signaux est sérieux ou non. Si l’AMF dresse une liste noire des courtiers qui sont illégaux et qui arnaquent, ce n’est pas le cas de tous ces outils dérivés qui aident à trader les options binaires. Nous vous conseillons d’être donc très vigilant, et de privilégier l’apprentissage par vous-même. Il existe de nombreux broker régulés qui dispensent d’excellentes formations pour apprendre la bourse en très peu de temps.
Découvrez ici le robot Binary Mathex