TechFinancials ouvre lui aussi un bureau à Hong Kong
Le marché de l’option binaire se développe à toute vitesse, poussé par les fournisseurs de technologie en marque blanche qui équipent des brokers de leur solution. Les plus connus sont évidemment SpotOption (qui équipe 200 plateformes), TechFinancials (qui équipe la prestigieuse marque 24Option), Hello Markets ou encore Tradologic.
TechFinancials est en revanche la seule société IT de cette industrie qui est cotée en bourse, depuis maintenant une année. Celle qui équipe environ une cinquantaine de marques d’option binaire a décidé de se développer sérieusement en Asie, en ouvrant un bureau à Hong Kong. C’est une stratégie que SpotOption a déjà initié il y a presque une année, et que Hello Markets a officialisé fin janvier.
La société TechFinancials a décidé de s’étendre en Asie, après avoir déjà ouvert un bureau aux Etats-Unis. Le marché asiatique est parmi les plus porteurs actuellement, et même le géant Baidu s’y est lancé. Les options binaires donnent un accès facile aux marchés financiers à une population qui a besoin d’être rassurée. Le succès qu’elle connaît en Europe, et plus particulièrement en France, s’exporte largement à l’international. Le Japon est d’ailleurs l’un des pays où les volumes sont le plus importants.
Pour voir à quoi ressemble la technologie TechFinancials, voici un extrait sur 24Option :