Tout ce vous vouliez savoir sur Topoption: Entretien avec Laura Leblanc

Un entretien de fond avec Laura Leblanc, la directrice de l’affiliation chez Topoption qui connait depuis un an un vrai succès sur le marché option binaire en Europe. Nous avons voulu connaitre les raisons de cet engouement:

Topoption connait un franc succes depuis plus d’un an, Qu’est ce qui attire les traders chez vous?

Les Traders sont attirés par dépôt minimum bas chez TopOption et la diversité des biens et des options. Pour seulement 100 € , les traders de TopOption ont accès à une mine d’ actifs , jusqu’à 180 , y compris les indices, les actions et les matières premières ainsi qu’ une variété de ressources pour apprendre les techniques de négociation. En outre, TopOption offre une plate-forme intuitive et transparente basée sur le Web avec des fonctionnalités essentielles pour donner aux traders le contrôle total sur leur expérience de trading.

Réglementation et centre de formation multimédia

Que pouvez-vous nous dire au sujet de la réglementation des options binaires et celui de Topoption ?

Topoption interviewTopOption est entièrement autorisé en Europe et réglementé via la CySEC . Cela signifie que nous devons respecter les normes de sécurité très strictes fixées par l’UE . Nous sommes également réglementés en Australie sous ASIC, un organisme de réglementation reconnu pour établir des normes élevées pour la sûreté et la sécurité . TopOption a été l’un des premier courtiers d’options binaires à devenir réglementé dans l’UE et d’autres licenses sont en cours de validation dans le reste du monde.

Le règlement régit la façon dont TopOption peut gérer vos fonds, tout en veillant à ce que nos pratiques soient totalement transparentes . Par exemple, les fonds des clients sont complètement séparés des fonds opérationnels de l’entreprise. Cela signifie que nos clients sont en mesure de négocier en toute confiance; leurs fonds sont en sécurité. Plus de 98 % des fonds de TopOption sont gérés avec en partenariat avec les institutions bancaires, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Quel est l’état du marché européen?

Le marché binaire est en constante augmentation dans l’UE, nous avons vu le marché exploser à travers le continent . De plus en plus de nouveaux traders s’inscrivent tous les mois, et cela devrait augmenter en 2014.

Chez TopOption, nous ajoutons constamment des langues sur notre site et du matériel de marketing pour répondre à cet intérêt croissant pour le trading d’options binaires. C’est en grande partie parce que les clients et les clients potentiels se sentent plus confiants en investissant leurs fonds durement gagnés avec nous.

Un conseil pour les débutants ?

Nous recommandons fortement que les nouveaux opérateurs choisissent un broker sérieusement, en accordant une attention particulière au matériel éducatif du courtier. Un Broker qui vous offre la chance d’apprendre et de grandir en tant que trader en ligne vous offrira également plus de chances de succès et les ressources dont vous avez besoin pour améliorer vos compétences.

Chez TopOption par exemple, nous fournissons aux traders un centre de ressources pédagogiques.

L’Académie de TopOption comprend une vaste gamme d’outils de formation multimédia pour répondre aux besoins des brokers à tous les niveaux , y compris les livres électroniques, des tutoriels vidéo, des analyses de marché, des actualités, un -à-un entraînement personnel , et plus encore. Si les traders avez ont question, TopOption offre un support multilingue afin que vous puissiez obtenir les réponses dont vous avez besoin dans votre langue. Vous pouvez joindre le support facilement via chat, email ou téléphone.

Nous recommandons également que les traders débutants choisissent de négocier un atout avec lequel ils ont une certaine familiarité . Par exemple, si vous aimez lire les nouvelles sur l’actualité tech, vous pourriez vouloir commencer avec Google ou Facebook . Si vous suivez la politique internationale, alors vous pourriez envisager de négocier la Euro / USD. En outre , il est conseillé de choisir un actif qui est disponible pour s’échanger à des heures qui conviennent à votre horaire. Vérifiez que le pays dont la devise que vous souhaitez trader a effectivement un marché qui est ouvert à ces heures. Sinon, vous ne verrez pas beaucoup de mouvement dans votre actif choisi.

En un mot nous vous recommandons de faire vos débuts sur Topoption :-)

La vidéo (en anglais) de Topoption:

Votre note pour ce post

Tout ce vous vouliez savoir sur Topoption: Entretien avec Laura Leblanc a été modifié en dernier le October 29th, 2013 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire