Tradez le binaire avec un compte libellé en Bitcoin

SpotOption, le leader mondial de la marque blanche dans l’option binaire vient d’annoncer une nouvelle de ses créations. Après avoir créé le buzz l’année passée en sortant une plateforme de trading sur la météo, voilà maintenant qu’il annonce une plateforme propulsée par sa technologie qui accepte les dépôts et retraits en Bitcoin.

Cela signifie donc que les gens ne sont plus obligés de déposer avec les devises traditionnelles (euros, dollars, livre sterling), mais qu’ils peuvent utiliser la devise électronique Bitcoin pour le faire. Si vous n’en avez jamais entendu parler, elle s’est largement démocratisée sur internet parce qu’elle permet de conserver l’anonymat de celui qui paie avec. Dans le contexte de l’option binaire, cela permet aux traders qui ne souhaitent surtout pas dévoiler leurs informations sur internet de trader en bourse discrètement.

BitPlutos

Cette nouvelle plateforme s’appelle BitPlutos, et elle est domiciliée au Monténégro. Contrairement à toutes les plateformes que nous recommandons sur notre site, BitPlutos n’est pas régulée en Europe, il n’y a donc aucune garantie de la part des régulateurs comme l’AMF et l’ACPR Banque de France. BitPlutos ne ségrègue probablement pas l’argent de sa société avec ceux des déposants, et cela peut être un vrai danger.

Les courtiers régulés veillent aussi à l’anonymat

En soi, vous pouvez très bien être très discret en tradant sur des plateformes régulées par l’AMF et l’ACPR Banque de France. Cela permet d’avoir de vraies garanties, et être sûr que l’on ne traite pas avec des voleurs. Les courtiers n’ont aucunement le droit de partager vos informations (ils s’engagent auprès de la CNIL), vous n’avez donc aucun risque de les voir apparaître sur internet.

Dans tous les cas, on saluera l’effort de SpotOption d’être une nouvelle fois précurseur sur un nouveau segment. Les autres prestataires de marque blanche ne sont clairement pas encore à son niveau. Lui gère actuellement pas moins de 200 plateformes de trading à travers le monde qui utilisent sa technologie. Parmi elles, on retrouve notamment le géant OptionWeb, mais aussi BDSwiss qui s’est lancé récemment en France, et qui est le leader incontesté de l’option binaire en Allemagne, Suisse. Autriche et tous les pays Scandinaves.

Voir le site BDSwiss

Votre note pour ce post

Tradez le binaire avec un compte libellé en Bitcoin a été modifié en dernier le August 7th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Abonnez-vous à la Newsletter

Entrez votre email ici :


Abonnez vous �  la Newsletter