Les Meilleurs Marchés Mondiaux d’Options Binaires

le smeilleurs marchés aux monde pour le trading binaireAlors que le trading binaire devient un moyen plus acceptable d’investir, il est naturel pour des candidats investisseurs, les nouveaux traders, d’en savoir davantage à propos des marchés dans lesquels ils se préparent à investir. Il est utile de connaître le marché dans lequel on trade car il existe dans chaque marché des particularités qui peuvent affecter la façon dont il réagit aux modifications des circonstances. Ainsi, la différenciation des marchés peut présenter des occasions inexploitées dont les investisseurs d’options binaires peuvent profiter.

1) Marché Options Binaires Américain

A en juger par la quantité de contenu en ligne consacré au marché binaire américain, il n’est pas étonnant de constater que le meilleur marché binaire du monde soit américain. Le marché binaire américain est aussi celui où les options binaires ont débuté en 2008. Comme les traders américains sont les traders en ligne les plus perfectionnés, la plupart des courtiers binaires trouvent le marché américain facile à exploiter. Toutefois, en raison des récentes mesures coercitives prises par la U.S Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et la Securities and Exchange Commission (SEC) vis-à-vis des courtiers binaires extérieurs, le trading aux Etats Unis se limite désormais aux courtiers immatriculés aux bourses US. Il faut donc savoir que jusqu’a nouvel ordre, a savoir une modification de la loi américaine, ma plupart des brokers traditionnels n’acceptent pas les traders américains.

2) Marché Option Binaire du Royaume Uni

Le numéro deux de notre liste est le marché du Royaume Uni. C’était prévisible puisque depuis le XVIIème siècle Londres a toujours été le centre financier de l’Europe. Ce n’est pas différent aujourd’hui puisque nous trouvons un nombre croissant de courtiers binaires ayant leur base opérationnelle à Londres. Avec l’harmonisation des marchés financiers dans l’Union Européenne (EU), tout courtier licencié à la Financial Conduct Authority (FCA) peut légitimement solliciter des clients de tout pays membre de l’UE.

3) Marché d’Options Binaires du Brésil

Etonnamment, ce pays d’Amérique Latine est le troisième plus grand marché d’options binaires du monde. Nation de langue portugaise, le Brésil a récemment capté une juste part des investissements des courtiers binaires dans l’activité des options binaires Brésiliennes. De plus en plus de courtiers binaires ajoutent le portugais comme l’une des langues prises en charge afin de pénétrer ce marché.

Autres Meilleurs Marchés mondiaux

En plus des marchés mentionnés plus haut, les marchés binaires Français et Allemand méritent d’être mentionnés. Ces deux pays aux économies dominantes en Europe occupent respectivement les quatrième et cinquième places. A la sixième place de notre liste se trouve le marche option binaire au Canada. Considéré comme ayant démarré lentement dans l’activité des options binaires, le Canada a connu ces derniers mois son lot de croissance. L’attention croissante portée au marché Canadien par les courtiers binaires a aussi attiré l’attention des autorités Canadiennes de régulation concernant les courtiers binaires non licenciés prétendant opérer à partir du sol Canadien.

Il faut noter que l’activité des options binaires est en constant développement et de ce fait notre liste ne doit en aucun cas être considérée comme concluante et définitive. Néanmoins, la liste mentionnée ci-dessus doit fournir aux lecteurs une idée des régions où les marchés binaires sont les plus développés et matures par rapport à d’autres.

Les Meilleurs Marchés Mondiaux d’Options Binaires
5 (100%) 4 votes

Les Meilleurs Marchés Mondiaux d’Options Binaires a été modifié en dernier le June 2nd, 2014 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire