Les wébinaires TopOption sont organisés chaque semaine

Les connaisseurs comprendront vite le bon plan qui se dessine chez TopOption. En effet, le broker d’option binaire régulé AMF vient d’annoncer ses premiers wébinaires en langue française qui se dérouleront à partir du mois de mai 2015. Dixit le programme qui a été annoncé, il y en aura un chaque semaine, qui permettra à des internautes d’accéder facilement à des professionnels du trading en ligne.

Wébinaire TopOption

Aucune inscription n’est obligatoire

Aucunement besoin d’être membre, ou d’avoir déposé de l’argent. TopOption propose aux internautes de s’inscrire gratuitement pour accéder à une formation en vidéo à un moment fixé dans la journée (en début de soirée). Il faut simplement se connecter sur une interface, et rejoindre une salle de classe virtuelle où un intervenant est filmé en train de partager son expérience. Au préalable, l’inscription est nécessaire, il faudra donc vous assurer que l’heure vous conviendra, et que les cours ne sont pas complets. Les premiers wébinaires TopOption se concentreront autour de l’utilisation optimale des signaux de trading, le capital management ou encore l’actualité financière.

Lors de chacune de ces sessions, un thème principal sera abordé, et l’expert prendra systématiquement des positions sur le marché pour illustrer ses propos. C’est un excellent moyen pour un débutant de voir comment il faut se comporter, quelles sont les stratégies option binaire à adopter. C’est aussi un bon moyen de voir à quoi ressemble la plateforme de trading d’option binaire TopOption, et en comprendre toutes les fonctionnalités. Si besoin, le conseiller peut aussi répondre aux questions du public, pour créer davantage d’interactions. Le wébinaire est un outil puissant qui a été initié par 24Option, puis OptionWeb. TopOption pourrait bien révolutionner le secteur puisqu’il est le seul à les rendre totalement gratuit, sans besoin d’avoir déposé au préalable.

Comment utiliser ce wébinaire TopOption ?

Il faut savoir que ces wébinaires sont avant tout destiné à un public débutant. Ils sont évidemment accessibles à tous ceux qui ont déjà ouverts un compte sur la plateforme. C’est d’ailleurs une bonne idée que de déposer un premier montant sur la plateforme pour accéder à l’interface avant de commencer le wébinaire TopOption. De cette manière, le trader a la possibilité de comprendre plus facilement ce que fait l’expert en direct vidéo lors de la formation.

Pour rappel, TopOption est aujourd’hui l’un des tous meilleurs, aussi bien sur la technologie que sur la formation. Il demande aussi un premier dépôt de seulement 100 euros, ce qui est le plus faible du marché. Vous pouvez donc commencer chez lui sans trop de risque, alors que les concurrents demandent entre 200 et 250 euros pour accéder à la plateforme de trading (cf. notre comparatif de broker option binaire). Sachez également que vous pouvez bénéficier d’un bonus qui va jusqu’à 100% de votre premier dépôt chez le broker régulé AMF, vous pouvez donc gonfler votre capital pour mieux démarrer.

Si vous voulez en savoir plus sur le site, et visualiser les wébinaires en cours, il faudra suivre le lien ci-dessous. La partie wébinaire est ensuite accessible depuis le bas de la page, où il y a un lien direct vers cette catégorie. Vous pouvez alors vous enregistrer simplement pour le cours en ligne, en vous assurant au préalable que vous serez disponible à l’heure en question.

Voir le site TopOption

Les wébinaires TopOption sont organisés chaque semaine 3.67/5 (73.33%) 3 votes

Les wébinaires TopOption sont organisés chaque semaine a été modifié en dernier le May 14th, 2015 par Thomas Monnier

Laissez un commentaire

Bon plan ici !